Lyon remplace Mathieu Bastareaud par Alex Tulou

Lyon remplace Mathieu Bastareaud par Alex Tulou

2 janvier 2021 - 10:49

3 Commentaires

Publicité

Blessé contre le CA Brive le week-end dernier, le troisième ligne centre du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud ne pourra pas refouler les pelouses du Top 14 avant la saison prochaine.

Pour l’heure, le LOU a décidé de ne pas recruter de joker médical. Le manager Pierre Mignoni estime avoir ce qu’il faut en interne pour compenser l’absence de Mathieu Bastareaud.

Pour la réception du Castres Olympique ce samedi, le coach Lyonnais a décidé de remplacer Mathieu Bastareaud par l’ancien Tarnais Alex Tulou.

Par ailleurs, c’est Leo Berdeu qui sera aligné à l’ouverture suite à la blessure de Jonathan Wisniewski (entorse de la cheville).

Voici la composition du LOU :

15/ Arnold
14/ Tuisova
13/ Regard
12/ Ngatai
11/ Grosso
10/ (o) Berdeu
9/ (m) Couilloud
8/ Tulou
7/ Cretin
6/ Fainga’a
5/ Rodda
4/ Lambey
3/ Gomez-Kodela
2/ Maurouard
1/ Chiocci.

Les remplaçants : Ivaldi, Chaume, Geraci, Mayanavanua, Pélissié, Doussain, Wulf, Ric.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. RAPIDO 2 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Je croyais que mathieu ne serait pas remplacé on m’a trompé alors … je ne comprend plus la communication du lou avec mr tu..lou qui va jouer avec mr cretin et grosso modo

    • MaaS83 2 janvier 2021 at 12h- Répondre

      Tulou faisait déjà parti de l’effectif de Lyon.

  3. Michel Fery . 2 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Oui tout à fait , recruté en début de saison 2020 au L.O.U !.. Cela fait tout de même déjà 10 ans qu’il est en France *notre Samoa* !.. 1 an à *Bourgoin* , 4 ans au *M.H.R* et 5 ans au *C.O* où il aura à mon avis le plus briller je pense . J’apprécie bien ce joueur également , très solide et très percutant à la fois . Perdrons pas trop au change non plus , en N°8 !..

  4. Publicité