Manque d’engouement, tarification élevée, début de saison du RCT : La superbe interview croisée entre Julien Perpere et Manu Bielecki !

Manque d’engouement, tarification élevée, début de saison du RCT : La superbe interview croisée entre Julien Perpere et Manu Bielecki !

14 janvier 2024 - 11:14

3 Commentaires

Publicité

Le président des Z’Acrau Manu Bielecki et le président des Fils de Besagne Julien Perpere se sont confiés à l’occasion d’une interview croisée effectuée par les Causeries de la Rade.

Au cours de cet entretien, les deux présidents évoque le manque d’engouement autour de l’équipe, le manque d’ambiance au stade et la tarification trop élevée.

Ils donnent également leur point de vue sur la saison en cours.

Interview croisée très intéressante à écouter ce dimanche :

Publicité

3 Commentaires

  1. La raison 14 janvier 2024 at 14h- Répondre

    Comment peut on dire que les places sont trop chères pour remplir le stade quand on voit, encore hier, que ceux sont les tribunes les moins chères (quart de virage, aileron, derrières poteaux) qui ne sont pas remplies, et les plus chères (bonnus et lafontan) qui sont pleines ?

    • grand+Schtroumpf+83 14 janvier 2024 at 14h- Répondre

      Lafontan pleine? T’as rêvé. elle était au minimum au tiers vide… bon, en même temps, peut être que les VIP qui avaient leurs places étaient tous au palais Neptune pour gameler.

      Quant à la Bonnus, toute la partie basse était presque entierement remplie de Munstermen.

      Et puis même si c’était vrai, ça ne prouverait rien. Dans la France macroniste, les riches sont plus riches et les pauvres sont plus pauvres.

  2. Sng83 14 janvier 2024 at 15h- Répondre

    Je vais en finale depuis 45 ans
    Je m epoumone encore un peu
    Bcp me regarde comme un extra terrestre
    Des zombis assis bien polis rien qui dépasse : par contre ils ont les casquettes les maillots et les écharpes du club
    Quand je pense aux petits vieux de mon enfance dans cette tribune qui étaient capables de descendre « brancher » (avec de l humour et toujours du respect) les joueurs adverses qui s echauffaient derrière les poteaux et la furia qui pouvait prendre cette tribune à certains moments
    Les joueurs adverses entraient sous la pression
    L ADN de ce club à disparu : des pirates qui s en caguent de ce que pense les autres et surtout les supp des autres équipes : à l époque on avait pas envie de plaire juste d être respectés dans notre temple