Mathieu Bastareaud au Stade-Français ? C’est tranché !

Mathieu Bastareaud au Stade-Français ? C’est tranché !

Le jeudi 27 juin 2019 à 21:57 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud est courtisé par plusieurs formations du Top 14 pour être engagé en tant que joker Coupe du monde jusqu’au mois de novembre, avant sa pige à New-York jusqu’au mois de juin 2020.

Ce jeudi après-midi, le Midi Olympique nous informait que le Stade-Français Paris rêvait de faire revenir le puissant international Français dans la Capitale.

Mais ce jeudi soir, RMC Sport précise que l’affaire a capoté !

En effet, le directeur sportif du Stade-Français, Fabrice Landreau avait noué de solides contacts avec Mathieu Bastareaud afin de le faire venir à Paris. Il avait d’ailleurs réussi à convaincre le manager Heyneke Meyer de le recruter en tant que joker Coupe du monde.

Mais RMC Sport annonce que l’affaire ne se conclura pas. Fabrice Landreau a précisé qu’aucun accord n’a été trouvé sur le plan financier. Extrait:

« Un accord financier n’a malheureusement pas été trouvé entre les deux parties. L’histoire aurait été magnifique mais malheureusement on ne pourra pas l’accueillir. »

Mathieu Bastareaud serait donc trop gourmand sur le plan financier malgré le fait que son salaire ne soit pas comptabilisé dans le Salary Cap.

Sauf retournement de situation de dernière minute, Mathieu Bastareaud ne rejoindra donc pas les rangs du Stade-Français.

Publicité

8 Commentaires

  1. Lerouge31 27 juin 2019 at 22h- Répondre

    Ouf !!!!

  2. Delio83 27 juin 2019 at 22h- Répondre

    Dommage pour lui… Il aurait pu réaliser un rêve : jouer pour une franchise Sud-africaine tout en restant en France proche de sa famille

  3. Michel 27 juin 2019 at 22h- Répondre

    Ils garderont pour un sud af

    • Delio83 27 juin 2019 at 22h- Répondre

      Tu as raison : ils ont finalement pris un sud-af à la plus place de Mathieu, Lionel Mapoe, qui devrait rester 2 ans

  4. Patrick83 28 juin 2019 at 00h- Répondre

    Pourquoi il reste pas au Rct

  5. Cyrioul 28 juin 2019 at 08h- Répondre

    je pense que Collazo s’était mis en tête qu’il ne l’aurait plus…je pense qu’il ne veut pas trop le mettre dans son effectif pour ne pas tout chambouler…a voir…

  6. jean 28 juin 2019 at 13h- Répondre

    Je croyais bêtement qu’il était toujours sous contrat avec le rct et qu’il était attaché à notre club , le simple fait qu’il discute avec d’autre club pour cette période me déçoit, mais c’est parce que je dois être de la vielle école, comment certain peuvent encore croire qu’il reviendra après ses vacances américaine

  7. RALFIN 28 juin 2019 at 14h- Répondre

    meme si cela a echoué avec le racing,cela montre que entre mathieu et le rct,ça risque fort d’ etre fini,sinon il ne se serait pas proposé
    sincèrement je crois que quoi qu’ on dise entre mathieu et collazo,ce n’ est pas vraiment ça,et sauf gros mouvement au rct ou autorité de boudjellal,mathieu ne jouera plus au rct et surtout qu’ on ne vienne pas nous raconter que cela est de la seule volonté de bastareaud,ce que boudjellal et collazo vont a coup sur nous raconter,un peu comme pour tuisova pour faire passer la pilule