Matt Giteau: « Ce sont les joueurs qui font le boulot »
Matt Giteau: « Ce sont les joueurs qui font le boulot »
Le lundi 1 mai 2017 à 20:47 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau a récemment intégré le staff de l’équipe Varoise suite au départ prématuré du technicien Anglais Mike Ford.
Interrogé au micro de Canal +, le joueur international Australien a rappelé que ce n’était pas lui mais les joueurs sur le terrain qui faisaient du bon boulot. Extrait:
« Ce sont les joueurs qui font le boulot. Ce n’est pas mon équipe, ce n’est pas l’équipe de Richard Cockerill, c’est tout simplement notre équipe. »
Exemplaire comme toujours.
Publicité
3 Commentaires
Oui, mais ça va mieux GITS ! il faut le dire !
Quelle intégrité et humilité ce MATT !.. Punaise !.. comme on va le regretter . J’ose déjà à peine penser à son départ !.. Trop déchirant !.. MERDE !.. Pfff !!! …
On a souvent encensé Johnny, à juste titre d’ailleurs mais sans des gars comme Matt, Bakkies, Karl et sans 2 ou 3 autres, le RCT n’aurait jamais gagné 3 CE et un Brennus. Ces mecs là avaient tout gagné et » peut-être » que de » mercenaires » qu’ils pensaient être au départ ils sont devenus des toulonnais de coeur et qu’avec un BERNIE LE DINGUE ils ont eu le bon prof au bon moment. Une équipe de rugby c’est une sauce et pourqu’elle soit réussie il faut que les ingrédients à bonne dose et bonne température. Merci Mister Matt