Maxime Mermoz fait ses adieux à Toulouse et précise que son fils est à fond derrière Toulon

Maxime Mermoz fait ses adieux à Toulouse et précise que son fils est à fond derrière Toulon

13 juin 2020 - 13:04

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz ne sera pas conservé par les dirigeants du Stade-Toulousain.

Sans club, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais ne sait pas encore s’il va poursuivre sa carrière ou raccrocher définitivement les crampons. Une chose est sûre : il n’évoluera plus à Toulouse.

Via son compte Instagram, Maxime Mermoz a donc fait ses adieux au Stade-Toulousain. Il n’a pas manqué de préciser que son fils restait un inconditionnel du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« A l’âge de 15 ans, lors d’une journée de détection, Robert Labatut et philippe Gleyze m’ont permît de vivre un rêve. Ce rêve je le vis depuis 19 ans dont 10 années dans l’un des plus beau club au monde le @stadetoulousainrugby. Aujourd’hui d’autres vivent leur rêve et c’est avec bonheur et fierté que les supporterais. Merci à ce club, pour ces joies et ces peines. Une partie de moi restera à jamais rouge et noir.

Mon papa a traversé la France pour me permettre de réaliser mes rêves. De voir la fierté dans ton regard, malgré ta pudeur était là seul choses importante pour moi JE TAIME PAPA ET MERCI DAVOIR CRU EN MOI Aaron était fier de crié TOU-LOU-SAIN MÊME S’IL SUPPORTE @rctofficiel.

Je vous souhaite beaucoup de succès, mais je n’en doute pas au vu des générations talentueuses qui composent ce groupe. »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 15 juin 2020 at 21h- Répondre

    il est bien ce minot (◠‿◕)
    (ʘᴗʘ✿)