Maxime Mermoz: « Plus les années passent et mieux je me sens »

Maxime Mermoz: « Plus les années passent et mieux je me sens »

20 janvier 2015 - 10:36

4 Commentaires

Publicité

maxime-mermozInterrogé par La Provence, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a évoqué sa non-sélection dans le groupe France pour le stage de préparation au tournoi des Six-Nations.

Il avoue être déçu, mais explique que ses objectifs n’ont pas changé. Il précise qu’au RCT, tout s’est toujours bien passé. Extrait:

« C’est toujours une déception, car pour aller haut, il faut forcément viser haut. Mes objectifs sont tels et ils ne changeront pas. Moi, je sais où j’en suis. Avec les années, je progresse régulièrement, je suis ainsi dans une forme de continuité. Au RCT, par exemple, ça s’est toujours bien passé. Certes, durant les phases finales, des choix ont été faits, mais il n’y a pas eu de problème. Là, j’enchaîne les matches et, du coup, je suis plus en mesure encore de montrer ce que je vaux. Cela peut arriver de faire un match moyen, mais de manière générale, j’essaye de rester dans le cadre collectif. »

Aussi, il explique que plus les années passent, mieux il se sent. Extrait:

« Plus les années passent et mieux je me sens. Or, il manque juste la petite cerise sur le gâteau et c’est la raison pour laquelle, je fais toujours en sorte d’aller la chercher. Je vais continuer sur cette ligne de conduite afin de faire changer les choses. Avant 2011, je savais que le staff comptait sur moi, mais à cette époque-là, à Perpignan, j’avais souvent des petits pépins physiques malheureusement et ça tombait toujours pendant les périodes internationales. Ma frustration venait, alors, de ça. Et là, je suis dispo tout le temps… Mais bon, c’est comme ça. »

Publicité

4 Commentaires

  1. bison25 20 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Et ce qu’il y a de mieux encore , c’est que tu nous le prouves à chacune de tes prestation sur le terrain , Comment pourrions nous le nier !. MAXIME , l’essentiel pour toi , n’est il pas que tu te trouves le plus zen possible dans ta tête !. Pour le reste t’entourant et te concernant , ce n’est que littérature de propos et jugements complètement déraisonné . La roue finie toujours par tourner dans le bon sens , ta chance saura venir t’appeler au bon moment . T’inquiète .

  2. T-max 20 janvier 2015 at 14h- Répondre

    :blush: Moi, c’est le contraire…… 🙁

  3. starlette 20 janvier 2015 at 14h- Répondre

    pour ma part,être sélectionné par laporte a une autre signification que d’être oublier par psa!!!
    je reste persuadé que le rct est plus sélectif que l’edf et plus exigeant aussi.
    toulon,en mode phases finales,a une edf dans chaque jambe!!!!

  4. Toulon 15 20 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Il y a déjà le gâteau, la cerise viendra!