Maxime Mermoz s’interroge au sujet du staff du Rugby Club Toulonnais

Maxime Mermoz s’interroge au sujet du staff du Rugby Club Toulonnais

29 juin 2016 - 9:17

6 Commentaires

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeDans son édition de lundi, le Midi Olympique a questionné le trois-quarts centre Varois Maxime Mermoz concernant le flou qui règne autour du staff qui dirigera la saison 2016 / 2017 à Toulon.

Il avoue y être sensible même si pour l’heure, ce n’est pas sa principale préoccupations. Extrait:

« Je ne sais pas si mes collègues y pensent. En tout cas, personnellement, j’y suis sensible. C’est important de savoir qui sera manager. Cela impacte la philosophie et le projet. Mais pour l’heure, ce n’est pas dans mes principales préoccupations. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Roberto 29 juin 2016 at 09h- Répondre

    Test

  2. Robertbitenfer 29 juin 2016 at 10h- Répondre

    Passé de bernie, une référence en coachingg et management, a dominguez,surement un bon mec mais 0 expérience , me semble suicidaire pour un club comme le rct. L avenir nous le dira et je me trompe peut etre mais cela pourrait bien etre la 1er grosse erreur de debutant de mourad. A ce niveau la on place une compétence, pas une copine. C est comme si le patron d apple nominait son beau frere directeur pour faire plaisir a sa soeur…impensable a de tel niveau.

  3. la source83 29 juin 2016 at 11h- Répondre

    c’est vrai exprès comme ça il se plante, ça laisse le temps a Galthier de se retourné avec son ancien club et c’est lui qui reprendra les choses en main… il est pas fou MB quand même!

    • Dranix 29 juin 2016 at 13h- Répondre

      … Ou il chauffe la place pour Pierrot qui arriverait la saison suivante le cas échéant

  4. dan 29 juin 2016 at 13h- Répondre

    Il me tarde de voir .
    Pourvu que l’on ne fasse pas comme le stade Français !!!!!!!!!

  5. Eric 29 juin 2016 at 17h- Répondre

    Cette réflexion m’interpelle quelque part. Car pour nous supporter lambda, le staff qui est constitué est celui de la saison prochaine; a moins que les joueurs soient au courant de certaines choses, ou ont entendu certaines choses, qui ne sont pas encore sorties.