Mourad Boudjellal évoque le harcèlement dont est victime le Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal évoque le harcèlement dont est victime le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 29 juin 2016 à 11:15 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le harcèlement dont est victime le Rugby Club Toulonnais depuis sa montée en puissance.

Le patron du RCT affirme notamment que Toulon est le seul club à avoir eu un contrôle loi Macron. Extrait:

« On est le seul club à avoir eu un contrôle loi Macron. Là, on a un contrôle URSSAF, comme tous les clubs de rugby. On a un contrôle répression des fraudes sur les produits RCT. Ça prend du temps de travail. Ensuite, on a le salary cap qui nous harcèle alors qu’il y a des clubs où certains joueurs sont payés dans des paradis fiscaux et on leur fout la paix. On a fait en sorte qu’on ne puisse travailler sur rien. Il y a beaucoup d’explications à ce harcèlement. C’est peut-être la rançon de la gloire. » 

Publicité

2 Commentaires

  1. Sir wilko 29 juin 2016 at 11h- Répondre

    Partir ne ferait que donner raison à cette clique de magouilleurs. Les victoires du club n en sont que plus belles

  2. Fredin Eric Sylvain 30 juin 2016 at 12h- Répondre

    Cette finale à Barcelone m’a prouvé que le RCT n’est pas plus aimé que les années Ferrasse président de la F.F.R. et celui qui suit jusqu’a Camou et tous les soit disant supporters du metro….mais qui venaient de Castres/ Montauban/clermont/stades francais/les seuls qui nous aies soutenues furent des supporters Bayonnais et quelques Bèglais.Mais on reviendra l’année prochaine et croyez moi;LA LEÇON EST ET SERA RETENUE AD VITAM ETERNAM….