Michael Cheika pressenti pour reprendre une équipe Française

Michael Cheika pressenti pour reprendre une équipe Française

Le samedi 18 décembre 2021 à 21:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Et si l’ancien sélectionneur de l’Australie Michael Cheika effectuait son grand retour au sein du rugby Français ?

Depuis son départ du Stade-Français Paris en 2012, le technicien n’a plus entrainé en France. Et selon certaines rumeurs, l’ex-sélectionneur de l’Australie pourrait prochainement prendre les commandes d’une équipe Françaises.

En effet, le club de Narbonne (Pro D2) songerait à recruter Michael Cheika pour remonter la pente.

Michael Cheika résiderait actuellement dans la région de Narbonne et certaines rumeurs indiquent qu’il pourrait être intéressé par le projet du RCNM qui pointe à la dernière place de la Pro D2.

Interrogé via L’Indépendant ce week-end, le président du club de Narbonne, Philippe Campos a fait un point sur la situation après la terrible claque reçue sur la pelouse d’Oyonnax, ce vendredi soir. Extrait:

« Aujourd’hui, le staff est maintenuAucune décision n’a été prise pour le moment. Maintenant, on va réfléchir avec eux, avec Marc Delpoux, qui est le garant du projet sportif. On va réfléchir, on va discuter, on va faire un point. Il faut faire le bilan et essayer de trouver des solutions. Mais qui ne passe pas forcément par une mise à pied du staff actuel. »

Au moment d’évoquer la possible arrivée de Michael Cheika au club, il évoque une rumeur et précise qu’aucun contact n’a été établi avec le technicien. Extrait:

« Encore une fois, c’est une rumeur. Celle-là ne me paraît pas farfelue, mais elle n’est pas actée et déterminée. Oui, il réside à Narbonne, tout le monde le sait. Mais jusqu’à preuve du contraire, Michael Cheika est en contrat avec une équipe japonaise, donc en ce qui le concerne aucune piste n’a été explorée et aucun contact n’a été établi. »

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Name 19 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Le gang d’anciens joueurs australien installé à Narbonne depuis deux décennies veut encore essayer de pomper quelques subventions françaises à 3 ou 4 zéros sur le chèque.

    J'aime 1
    J'aime pas 4