Mohed Altrad: « En face de nous il y avait une équipe valeureuse »

Mohed Altrad: « En face de nous il y avait une équipe valeureuse »

4 janvier 2015 - 10:02

3 Commentaires

Publicité

mohed altradMohed Altrad, président de Montpellier, s’est senti soulagé après la victoire de Montpellier face à Toulon (16-12), ce samedi pour la première de Jake White comme consultant.

« Il y avait tout. On aurait pu perdre. En face de nous il y avait une équipe valeureuse, combattante avec que des internationaux et beaucoup de talent, énumère l’homme fort du MHR. De notre côté, on a sorti nos tripes, mis en place tout ce que l’on sait faire, de façon digne, en terme de rugby et de technique. Il n’y a pas eu d’envolées des trois quarts. Ce sera peut-être à l’avenir. Il fallait revenir sur les valeurs du rugby, les bases, le combat et après on va améliorer petit à petit notre système et on va faire mieux que ce nous faisons aujourd’hui. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. PatCracker 4 janvier 2015 at 10h- Répondre

    Il dit : « ON aurait pu perdre… » et oui seulement si Poite avait été cohérent dans ses choix en discernant puis sanctionnant les mêmes fautes par les mêmes décisions, mais ce ne fut le cas et que ce soit les grattages autorisés pour certains et pas pour d’autres, les entrées sur le côté des regroupements pour les uns et pas pour les autres, les mélées poussées en travers pour les uns et pas pour les autres, les touches pas droites adressées directement au sauteur pour les uns et pas pour les autres, bref un choix surréaliste de cadeaux faits aux uns les locaux et pas aux autres les visiteurs.

    On sent qu’en coulisses fédérales, il s’en passe et des pas belles, quand comme moi on sait comment cela se passe et se transige et bien on peut s’attendre à d’autres coups de bâton qu’on va se prendre sur les esgourdes, et ce pas qu’en championnat mais aussi en coupe d’Europe, car qu’on le veuille ou non, ce sont les mêmes sbires venant des mêmes clubs qui dirigent les deux systèmes (LNR et ERCC).

    • Lionel 4 janvier 2015 at 10h- Répondre

      Ce n’était pas si flagrant que ça. Maintenant si Tao ne prend pas ce carton jaune de débutant on peut rester devant jusqu’au bout. On ne merite toutefois pas mieux vis a vis des mêlées et touches mal négociée. Sans parler des rucks où on était souvent en retard permettant à Montpellier de prendre les pénalités.

    • robertbitenfer 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

      Si poite siffle penalité sur la derniere action du mhrc, et vous enleve le bonus, il n y a rien a dire