Stéphane Glas: « Ils ont vraiment répondu à nos attentes »

Stéphane Glas: « Ils ont vraiment répondu à nos attentes »

4 janvier 2015 - 10:05

9 Commentaires

Publicité

glasStéphane Glas, entraîneur des arrières de Montpellier, a noté une attention particulière de la part des joueurs aux consignes de Jake White, nommé consultant du club en remplacement de Fabien Galthié. Et ça a marché puisque le MHR s’est imposé face à Toulon (16-12), ce samedi.

« Ce qui a changé, c’est qu’il a amené sa méthode. On n’a pas fait non plus énormément de choses cette semaine mais les joueurs étaient énormément à l’écoute de ce qu’il a dit et de ce qui leur a demandé, explique-t-il. Ils étaient très concentrés et connaissaient aussi le passé de l’homme. Ils pensaient au match qui arrivait et qui était important. Si on se manque contre Toulon, ça peut faire très cher à l’arrivée donc il y avait beaucoup de concentration de la part des gars, beaucoup d’attention. Ils ont vraiment répondu à nos attentes. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

9 Commentaires

  1. robert 4 janvier 2015 at 10h- Répondre

    <> quelle tache ce Glas , en 3 jours les joueurs ont assimile une methode !!!! Glas que fais tu pour Montpellier ????

    • thierry83 4 janvier 2015 at 10h- Répondre

      il des « sonne » bien le Glas

  2. thierry83 4 janvier 2015 at 10h- Répondre

    pfffouuuu, là ils sont lourds de chez lourds …. s’ils suffisaient de changer un bonhomme pour tout aille mieux alors quelle recette !!! je n’ai jamais pu supporter Galthier mais lui mettre tout sur le dos et le renvoyer comme un malpropre je trouve çà dégueulasse …

  3. Valescure220 4 janvier 2015 at 11h- Répondre

    WHITE le sauveur!!!!GLAS a vite oublié GALTHIE et son style…S’il avait eu du charisme, pour resté poli, il aurait suivi GALTHIE….mais çà visiblement çà compte pas pour lui. Et si du trio initial GALTHIE, LEDESMA, GLAS , le plus mauvais n’est pas celui qui reste. Moi j’en suis convaincu depuis longtemps

    • DédéLePremier 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

      Pour moi le trio du MHR c’était Béchu, Bès et Galthié.

      Galthié c’est la haute stratégie froide, Bès c’est l’affect et la technique des avants et Béchu était le meneur d’hommes.

      Voila le trio qui a amené le MHR en haut. Les autres ont fait avec leurs moyens.

  4. thierry83 4 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Bonne analyse Dédé, comme quoi tu es plus fort en analyse qu’en budget

    • DédéLePremier 4 janvier 2015 at 14h- Répondre

      A merde, pas en analyse de budget. Faut que je retourne à l’école, là au fond près du chauffage et de la fenêtre plein sud !

  5. thierry83 4 janvier 2015 at 14h- Répondre

    je te garde une place, au fond de la classe c’est là où je crèche.

  6. bison25 4 janvier 2015 at 16h- Répondre

    STEPH , STP .. Pas en une semaine , tout de même . Attend encore un pti peu . Avec le respect que nous devons à Mr JAKE WHITE . OUI , il risque de vous apporter , c’est clair . Mais FABIEN , n’était pas une quiche Lorraine non plus , t’inquiète pas . L’attitude de tes hommes n’a été que plus que normale , il le fallait , ils l’auront fait , et BRAVO pour leur prestation , nous les félicitons au passage , du reste .