Montpellier à la recherche d’un international étranger

Montpellier à la recherche d’un international étranger

9 juin 2021 - 19:45

4 Commentaires

Publicité

Les dirigeants du club Montpelliérains cherchent actuellement à renforcer leur effectif en vue de la saison 2021 / 2022.

Après les signatures de Marco Tauleigne (Bordeaux-Bègles), Malik Hamadache (Pau), Pierre Lucas (Perpignan) ou encore Masivesi Dakuwaqa (Toulon), le président du MHR, Mohed Altrad est désormais à la recherche d’un ouvreur.

Selon les informations du Midi Libre, la piste menant au Palois Antoine Hastoy a définitivement été abandonnée par le MHR étant donné que la formation Béarnaise évoluera bien en Top 14 la saison prochaine.

Par conséquent, le staff de Montpellier s’est mis à la recherche d’un ouvreur international étranger pour suppléer le Springbok Handré Pollard à ce poste, la saison prochaine.

Une annonce devrait arriver prochainement.

Cette recrue viendra remplacer l’Anglais Alex Lozowski qui va retourner du côté des Saracens dès cet été.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. le bulot de la rade 9 juin 2021 at 21h- Répondre

    je reviens brièvement sur le cas dakuwaka lorsque l’info de son départ a été connue nous avons eu des commentaires sur son transfert du RCT vers le MHR , ce meme MHR à l’époque non qualifié potentiel pour la coupe d’europe , disant avec mépris que ce joueur restera probablement au RCT car il avait certainement lors de la signature de son contrat une clause impérative de jouer cette fameuse coupe … ce joueur meme avec une vision moins périphérique que nos spécialiste rugby avait anticipée ce que beaucoup ressente aujourd’hui que le RCT n’allait jouer que la coupe à toto ,belle anticipation du fidjien que nous aurons le plaisir de revoir à mayol nous enfiler quelques perles derrière la ligne d’embut comme son collégue lyonnais formé à toulon … BELLE STATEGIE DE NOS FAMEUX STRATEGES DU RCT CAMPUS !!! pas la peine d’investir des millions pour laisser filer à l’anglaise des pépites comme VVbert le jeune deuxième ligne pressentit pour l’équipe de france cet été s’il ne va pas en finale …MERCI QUI !!!!
    ALTRAD ET REVOL se tape sur le ventre depuis que BL sévit sur la rade avec ses millions injectés … avec un cerveau ça fait moins mal

  2. Semper Oliva 10 juin 2021 at 08h- Répondre

    Donc si je te suis, Dakuwaka avait consulté sa boule de cristal et celle-ci lui a dit:
    -Va a Montpellier, il vont se maintenir et gagner le challenge européen. Tu pourras gagner plus et jouer la grande coupe d’Europe.
    – Sutout ne reste pas a Toulon, ils vont tout perdre a la dernière journée et de toute façob tu seras moins bien payé

    Merci, tu m’as bien faire rire!!!

    • le bulot de la rade 10 juin 2021 at 09h- Répondre

      tu peux rire mais l’année prochaine si tu es toulonnais ça ne sera pas la fete mais la foire pour ne pas dire le bazard et tu te rappellera de ce post bonnes vacances et bon recrutement !

  3. Semper Oliva 10 juin 2021 at 10h- Répondre

    Mieux que la foire, je dirais plutôt le cirque et avec tous les clowns qu’il y a dans ce club et autour, j’ai pas fini de rire!