Quels piliers gauches pour le XV de France ? Découvrez les joueurs installés dans le groupe Tricolore

Quels piliers gauches pour le XV de France ? Découvrez les joueurs installés dans le groupe Tricolore

9 juin 2021 - 20:39

3 Commentaires

Publicité

Sur son site, Rugbyrama fait un point sur les piliers gauches du XV de France à l’approche de la tournée des Bleus en Australie.

Le site spécialisé indique que deux joueurs sont installés au sein du groupe France.

Il s’agit du Toulousain Cyril Baille. Le joueur du club de la Ville Rose est d’ailleurs le titulaire indiscutable à ce poste.

Son remplaçant n’est autre que le Toulonnais Jean-Baptiste Gros qui s’est désormais installé au sein du groupe France.

Quatre joueurs semblent extrêmement proches d’intégrer le groupe France à ce poste, il s’agit du Rochelais Reda Wardi, du Bordelais Thierry Paiva, du Racingman Hassane Kolingar et du Toulousain qui vient de s’engager en faveur du Stade-Français Paris : Clément Castets.

Enfin, deux joueurs attendent patiemment leur heure, à savoir le Bayonne Ugo Boniface et le Briviste Simon-Pierre Chauvac.

Concernant les joueurs qui ne seront probablement plus rappelés par Fabien Galthié : Dany Priso – Jefferson Poirot – Xavier Chiocci – Eddy Ben Arous – Sébastien Taofifenua – Antoine Tichit – Étienne Falgoux.

Tous ces joueurs ne semblent plus faire partie des plans du staff de l’équipe de France.

Publicité

3 Commentaires

  1. Sapristi 9 juin 2021 à 20h- Répondre

    Si y’en a bien un qui aurai mérité une selection c’est Fresia ..

  2. Fabrice ribaud 10 juin 2021 à 09h- Répondre

    A suivre de très prêt le gaucher clermontois bibi biziwu ainsi que son compère droitier falatea les deux sont très jeunes , mais très prometteurs

  3. Raymond 10 juin 2021 à 17h- Répondre

    Que Galthié foute la paix à notre club ? C’est dommage pour les joueurs pressentis et capables mais cet entraineur a détruit la continuité du groupe toulonnais par des appels de joueurs qu’il a croupir sur le banc alors que le club en avait un besoin urgent !
    Quel sâle mec !