Montpellier sur le point de recruter un joueur de Pro D2 !

Montpellier sur le point de recruter un joueur de Pro D2 !

10 janvier 2023 - 23:01

3 Commentaires

Publicité

Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du club de Montpellier seraient sur le point de signer un joueur de Pro D2 pour les saisons à venir.

En effet, le pilier Géorgien Lasha Macharashvili aurait été approché par la direction du club Héraultais.

Le joueur de 24 ans évolue à Mont-de-Marsan depuis 2017 et pourrait donc découvrir le Top 14 dès l’été prochain.

La saison prochaine, en plus du pilier géorgien, Alexandre De Nardi, Léo Banos et Romain Latterrade seraient sur le départ.

Il s’agit forcément d’un énième coup dur pour le Stade Montois qui voit ses meilleurs joueurs quitter le club pour rejoindre des écuries du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Hervé31 11 janvier 2023 at 00h- Répondre

    Le Stade Montois n’a plus de prétention de remonter en Top 14 et c’est tant mieux pour leur tout petit budget….. Mieux vaut s’épanouir avec des jeunes à l’étage inférieur que de vivre des galères hors de prix dans l’élite….. Que le SM continue son oeuvre de formation des talents de demain….

    • math1907 11 janvier 2023 at 12h- Répondre

      C’est certainement un discours bien plus facile à tenir et à admettre lorsque l’on n’est ni dirigeant, ni joueur ou membre du staff, et ni supporter de mdm !!!!

      En tant que supporter du MHR, je sais bien que leur ancien directeur de centre de formation était un pur montpelliérain, avec Caudullo, mais tout de Même !

      Depuis son retour au MHR, en 2 ou 3 ans si la venue de ce pilier ce concrétise ça fera 4 joueurs consécutivement que l’on recrute chez eux en ajoutant Bécogné, Coly et De Nardy.

      Je ne suis pas très très à l’aise avec cela, ça me paraît un peu excessif !!!???

  3. Danslaverte 11 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Banos au stade toulousain, latterade à l’UBB, de Nadi et Masharashvili au MHR, Naituvi au racing.
    Yohan Caudulo ancien directeur du centre de formation du stade montois et actuel entraineur des avants du MHR a raison de faire son marché en prod2, il y a de vrais talents et à des prix qui ne plombent pas les finances des clubs. Il suffit juste de les faire progresser pour se hisser à l’étage au dessus et leur faire confiance. Wame Naituvi qui va partir au racing est pour moi le meilleur de tous ces jeunes qui partent.

  4. Publicité