Mourad Boudjellal concède s’être trompé à de nombreuses reprises

Mourad Boudjellal concède s’être trompé à de nombreuses reprises

13 mai 2019 - 11:12

15 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour évoquer divers sujets.

Le patron du RCT a notamment expliqué qu’il se concertait désormais à chaque fois avec l’investisseur Bernard Lemaître avant de prendre une décision.

Il concède s’être trompé à de nombreuses reprises ces-dernières années et il ne souhaite plus refaire les mêmes erreurs. Extrait:

« Chacun a son domaine de compétence et oui, on partage toutes les décisions avec Bernard Lemaître. Parce que je ressens aussi une certaine usure. Et je dois reconnaître que j’ai fait pas mal de bêtises depuis deux ans, je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions. Si depuis deux ans, tout ce que j’avais fait était une réussite, je ne partagerai rien. Force est de constater que je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions. J’ai signé des entraîneurs et des joueurs qui ont coûté cher au budget du club. Je n’aurai jamais dû les engager ! »

Publicité

15 Commentaires

  1. Fery Michel 13 mai 2019 at 11h- Répondre

    BRAVO pour *votre belle Humilité* , MOURAD !.. Seulement voilà , encore très loin de nous cette *Perfection* qui ne fait pas partie du tout de ce Monde , et qui sur cette terre peu dire aujourd’hui qu’il n’aura jamais commis d’erreurs ?.. Soyez sans crainte , *que notre Confiance puisse vous atteindre* , tout en croyant plus que jamais et toujours à votre talent de Président pour pouvoir toujours les réparer . Chose que vous n’allez surtout pas omettre d’effectuer , nous le savons déjà pertinemment d’avance . Courage MOURAD !!!… , Si parfois la précipitation conduit au désarroi , la *PATIENCE* , ELLE , peu toujours néanmoins conduire vers le Salut de la *REUSSITE* !.. Et elle nous *REVIENDRA* à coup SUR , personne n’en doute avec cette nouvelle reconstruction dorénavant en place !.. GO R.C.T !..

    • Titi83 13 mai 2019 at 16h- Répondre

      MB a raison sur les joueurs Non Jiffs connus pour plomber ta Salary Cup..
      Mais sur les entraîneurs il a eux que des Bons car Diego sur 4 déplacements était mieux placé que BL a la même époque année précèdente..Le RCT n’a eu que des Entraîneurs de classe Mondiales et virés 10 entraîneurs en 3 ans est de la folie Pur car ca a coûté des millions et surtout avec cette argent il aurait été intelligent d’avoir eu Dupont car sortie du CO il faut aujourd’hui 4 fois ce qu’il valait a l’époque… Et virer Winiewski ca c’est le RCT idem Halpenny.. MB a surtout virer des joueurs qui aurait fait la qualification pour le RCT cette année…

  2. LOLOBRIGNOLES 13 mai 2019 at 11h- Répondre

    Depuis qu’il a repris le RCT, la balance reste très largement positive ! Et, paradoxalement, je crois que MB avait besoin de vivre une saison compliquée pour repartir de plus belle. Il a retrouvé de l’énergie le Patron !!!

  3. mazoil 13 mai 2019 at 11h- Répondre

    la plus grosse a mon avis c est de ne pas avoir été dans la continuité de laporte en gardant mignoni et delmas surtout que ces 2 derniers avaient d excellents rapports avec les joueurs.
    après ça été le délire qui semble s arrêter avec collazo

    • F.B. 13 mai 2019 at 18h- Répondre

      Totalement d’accord sur Mignoni. Alors oui c’est facile de dire cela vu la situation du LOU, mais perso j’y croyais. Quand tu vois le nombre de joueurs qui sont partis à Lyon, pour moi c’est en partie pour suivre Mignoni (ce qui est sûr c’est que si tu peux pas blairer l’entraineur, tu signes pas dans ce club là…)
      Bref, faisont confiance à PC, la saison prochaine sera décisive pour la suite

  4. bébert 13 mai 2019 at 12h- Répondre

    MOURAD !!!on t’aime !!! et on retient uniquement tout ce tu nous a apporté à tous ces dernières années !!! UN TRES TRES GRAND BRAVO PRESIDENT !!!!!! Et que tu continues a apporter
    Ta dernière récompense c’est le titre des minots hier !!! les enfants d’Umaga , Wilkinson , etc …. C’est à toi aussi et surtout qu’on doit ce titre , car ces minots n’auraient pas rêvé autant dès leur plus jeune age
    Ils ont eu dès leur 10 ,11 , 12 ans des étoiles plein les yeux !!!!

    • Titi83 13 mai 2019 at 17h- Répondre

      Bébert la formation de Toulon a toujours été 1 rëférence d’ou le titre de Herrero avec des Gamins du cru pour la plupart… Mais il est vrai que les licenciés ont Triplés dans le Var depuis 10 ans… Et les titres du RCT y sont pour beaucoup….J’espère qu’ils joueront chez les Pros et que l’ont donnera enfin confiance car c’est les jeunes du SUA qui ont gagnés a7 CO ou le RCT n’y a jamais gagnés depuis plus de 30 ans…

  5. LaMecque 13 mai 2019 at 12h- Répondre

    Qui ne se trompe pas ?
    Il reconnait ses erreurs , c est bien.
    Après , il nous a gavé de titre , et il possède un large crédit positif , cet enseignement lui servira à l avenir , ce n est que du bon.

  6. Pierrot83 13 mai 2019 at 13h- Répondre

    Les erreurs font progresser dès lors qu’on a l’intelligence de les reconnaître, de les analyser et d’en tirer les enseignements
    Et en plus, la balance reste très largement positive avec tout ce qu’il nous a apporté

  7. Besagne 13 mai 2019 at 14h- Répondre

    Bilan très largement positif!
    Mais attention à ne pas renvoyer le balancier trop loin, et donner les clés à n’importe qui…

  8. RALFIN 13 mai 2019 at 14h- Répondre

    C4 EST COMME CELA qu’ on avance en reconnaissant s’ etre trompé et tout le monde se trompe,car nous ne sommes ni linéaire,ni parfait,on ne peut qu’ accueillir cette humiliuté et remise en question,il y aura encore des erreurs,c’ est la vie,souhaitons en le moins possible,pour moi la principale,c est d’ avoir fait venir galthié au lieu d avoir garder cokerill et plus en amont:mignoni,savéa aussi est une erreur au vu surtout de son salaire
    reste a esperer que collazo se réveille et n’ en soit pas une autre,mais là,s’ il y a echec il ne sera pas tout seul a le porter,lemaitre est aussi aux decisions
    et puis revenir a plus d humilité et positivité,ça peut aider a une reussite future

  9. desmorct 13 mai 2019 at 15h- Répondre

    La plus grosse erreur est de ne pas avoir essaye de faire rester COkerill en lui rachetant son contrat avons clairement perdu 2ans

    • Jeje83 13 mai 2019 at 16h- Répondre

      Eh oui Cockeril ça sentait l alchimie parfaite avec un énorme respect des joueurs pour ce type ! Et ça se voyait sur le terrain

  10. Fery Michel 13 mai 2019 at 20h- Répondre

    EXCELLENT , l’Ami Pierrot83 !.. Tout à fait ! J’adore particulièrement cette belle expression également !..

  11. Passionercete 15 mai 2019 at 21h- Répondre

    Avec tous les victoires que vous avez accumulé ces dernières années on peut vous accorder quelques jokers !….