Mourad Boudjellal dézingue Maxime Mermoz !

Mourad Boudjellal dézingue Maxime Mermoz !

Le mardi 13 septembre 2022 à 13:47 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire de la semaine : celle opposant Cameron Woki et Matthieu Jalibert à Maxime Mermoz.

Ce-dernier a souhaité défendre Maxime Mermoz le comparant à un lion. Extrait:

« L’affaire de la semaine, c’est l’histoire entre Woki, Jalibert et Mermoz. Woki et Jalibert avaient un peu picolé et ont fait un doigt d’honneur à Maxime Mermoz pour lui dire : « j’ai baisé ton ex ». Quelle classe ! Bravo les gars ! Bravo ! Bon après, ce n’est pas l’affaire du siècle, des joueurs bourrés il y en a déjà eu et on va les excuser. Puis Maxime Mermoz c’est un lion et un lion ça mange et les autres attendent. Quand il a fini de manger, les autres prennent les restes. C’est un peu votre histoire. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de dézinguer ce même Maxime Mermoz.

Lors d’un entretien accordé à Var-matin la semaine dernière, Maxime Mermoz expliquait que Mourad Boudjellal avait fait n’importe quoi lors de sa dernière année de présidence. Extrait:

« J’ai vu les choses s’effriter et Mourad faire n’importe quoi. C’est un spécialiste et il est brillant dans beaucoup de choses, mais pas en rugby. Et à cette époque, les mecs qui avaient fait le club se voyaient montrer la sortie. Tout ce qu’on avait mis en place se dissipait. »

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de lui répondre et il n’y va pas de main morte. Extrait:

« Je défends Maxime Mermoz mais lui ne me défend pas car dans une interview, il explique que j’ai fait n’importe quoi lors de ma dernière année au RCT. Alors non Maxime, je n’ai pas fait n’importe quoi ! Je peux te le prouver assez facilement car on est allé en finale du Top 14 et par les temps qui courent ce n’est pas mauvais, c’était même très bien cette époque-là. Puis la deuxième preuve que je n’ai pas fait n’importe quoi c’est que je m’étais séparé de toi comme quoi tu vois, je prenais encore de très bonnes décisions. »

Publicité

5 Commentaires

  1. BonnusC 13 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Ouuuuuuh le tacle à la Gentile !!!

    J'aime 17
    J'aime pas 5
  2. Michel 0183 13 septembre 2022 at 14h- Répondre

    Bon chien , il à tout dit d’un seul coup cet homme là !.. Mais qu’est ce que l’on s’en moque bien à présent !.. Du réchauffé tout ça , ni plus ni moins . Pfff !!!… Vraiment futile , franchement !.. Du vieux vécu , et point barre . Surtout pas d’inquiétude Mr M.B , *Maxime* , à ses dires sur tous ces moments précis de l’époque , était du reste assez bien content de vite s’expatrier pour enfin quitter le navire sans jamais plus y revenir , puis c’est tout !.. C’était tellement houleux depuis l’intérieur !.. Et ce même en ayant été finaliste . Alors c’est clair , qu »il n’aura certes , surtout pas eu besoin que vous le poussiez trop fort non plus . Et ça quelque part , désolé , mais finalement vous vous gardez bien de le stipuler également . Mais , c’est bien vrai que les absents ont toujours tort !.. Pas grave .

    J'aime 14
    J'aime pas 31
  3. mm8382 13 septembre 2022 at 16h- Répondre

    Mouais, on est allé en finale… lol…

    Sauf qu’au lieu de faire le plaisantin pour tacler Mermoz, il ferait mieux de se souvenir dans quelle condition nous y sommes parvenus (merci Cockerill !!) et comment s’est déroulé la saison 2016-2017

    …une saison au cours de laquelle, ne lui en déplaise, il a fait n’importe quoi (en virant Dominguez, pour commencer… auteur d’un début de saison plus qu’honorable avec une victoire à Toulouse et un nul à La Rochelle, on a connu pire…).

    Bref, pas drôle et comme souvent, il déforme la réalité pour tourner les choses à son avantage (alors que cette saison 2016-2017 marque en réalité le début de la fin du RCT des années 2010… avec un nombre incalculable de mauvaises décisions et aucune prospective pour préparer l’avenir du club (infrastructures, formation… et ne me parlez pas de la « génération Wilkinson », les Carbonel et compagnie sont une génération dorée comme d’autres clubs en connaissent parfois …mais pas le fruit d’un travail et d’une politique axée sur la formation qu’aurait mis en place Boudjellal…).

    Et nous en payons encore le prix aujourd’hui même si de son côté, Lemaitre n’est certainement pas exempt de reproches non plus 🙂

    J'aime 19
  4. D'énormes dépenses 13 septembre 2022 at 18h- Répondre

    On se fou de ce genre de commentaire sans intérêt

    J'aime 9
    J'aime pas 3
  5. Sylvestre Twester 14 septembre 2022 at 09h- Répondre

    Ah! L’âne qui se fout du mulet. Le commentaire de Mermoz est juste. M.Boudjellal a fait n’importe quoi, comme toute les personnes imbus et se croyant si intelligente qu’elle ne se pose même pas les bonnes questions. C’est certain et désolé de le dire Mourad ne connaît rien au rugby, dégager trois entraîneurs en un an, parler de formation en recrutant dans l’hémisphère sud, voilà ce que M. Mermoz reproche à ce soit disant président bling bling. Certaines vérités sont difficiles à entendre n’est-ce pas M M. Boudjellal.

    J'aime 7
    J'aime pas 5