Mourad Boudjellal évoque la situation du manager Diego Dominguez

Mourad Boudjellal évoque la situation du manager Diego Dominguez

21 septembre 2016 - 15:37

5 Commentaires

Publicité

dominguezLe groupe Toulonnais s’est incliné contre le Racing 92, dimanche dernier, à l’occasion de la cinquième journée du Top 14, sur le score de 41 à 30.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi matin, le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué que Diego Dominguez n’était pas sous pression suite à cette défaite face aux champions de France en titre. Il le dit clairement: le technicien italo-argentin n’est pas dans sa ligne de mire. Extrait:

« Diego Dominguez n’est pas sous pression. Il faut arrêter de fantasmer avec le licenciement de Diego Dominguez. Il faut arrêter. J’ai été très surpris par la place que certains quotidiens nous ont accordé, c’était même plutôt flatteur. Mais ce n’est pas d’actualité. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de changements. Mais Diego Dominguez aujourd’hui n’est pas visé. Si on perd dimanche c’est une chose, mais si on perd 95 à 00, ça relance le débat. Mais c’est partout pareil: la défaite ok, mais pas l’humiliation. Si on donne à Dominguez l’équipe Espoirs du RCT car on n’a plus un joueur, on ne va pas lui reprocher de ne pas bien jouer. »

 

Publicité

5 Commentaires

  1. Didier de Sète 21 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Enfin!! Il semblerait que Boudjellal a vaincu « la peur du vide » et ce soit également rendu compte que toutes ses déclarations depuis cet été étaient contre productives. Apparemment il aurait du consulter ses joueurs plus tôt . La stabilité et la sérénité sont nécessaires pour que les joueurs soient des compétiteurs motivés.

  2. Xav 21 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Je pense qu’il voulait simplement mettre de la pression sur le staff et les joueur pour les faire réagir, s’en penser réellement virer DD dès le début, car je pense qu’il s’est senti perdu avec le départ de Laporte et le manque d’expérience de DD. Malheureusement pour lui, tout le monde ne réfléchi pas comme lui et je ne sais pas si c’était la meilleur façon de motiver ses troupes de se répandre dans les journaux, sachant que ces derniers n’attendent que ça, surtout venant de Toulon.
    J’espère que dorénavant, il réfléchira autrement pour motiver tout le monde car je pense que d’ici 2 mois, on devrait être bien remis sur les rails, enfin j’espère 😉

  3. jipe 21 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Machines arrières toutes. Il n’a jamais dit qu’il aurait préféré Galthié à Dominguez. Il n’a jamais dit que Dominguez était sur le point de se faire remercier.
    En fait il n’a jamais rien dit et les média ont tout inventé. Le complot interplanétaire nous a encore frappé.

    • pierrot-de-nice 21 septembre 2016 at 16h- Répondre

      Non il n’a jamais rien dit de tout ça.. et oui les médias inventent et disent ce qu’ils veulent avec le conditionnel, les suppositions et des points d’interrogations. Certains le voyaient déjà dehors au bout de 3 journées et ça mûrissait même après la première journée… mais toi c’est pas pareil tu es indulgent..!!:

  4. Michel Fery 21 septembre 2016 at 16h- Répondre

    ENFIN !… MERCI MOURAD , pour ce bon résumé rassurant et plus objectif !.. La belle confiance qui renaît , OUAIS !!!… C’est de très bonne augure pour la suite des événements , qu’il faut prendre à présent au jour le jour ou semaines après semaines plutôt . L’essentiel, étant au moins de conserver notre belle place dans les 6 jusqu’à notre première trêve de championnat . Ce qui déjà en fait dans notre situation présente , ne sera pas si mal que cela . ALLEZ Rouge et Noir !.. On n’y songe !.. On n’est tous derrière vous !..