Mourad Boudjellal: « J’ai négocié quelque chose avec Chris Ashton »
Mourad Boudjellal: « J’ai négocié quelque chose avec Chris Ashton »
Le jeudi 6 juillet 2017 à 20:58 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le nouvel ailier du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton est souvent décrié à cause de ses fameux plongeons dans les embuts adverses au moment de marquer un essai.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué qu’il souhaitait justement que l’international Anglais poursuive ses plongeons.
Le patron du RCT a précisé qu’il s’agissait de la marque de fabrique de ce joueur. Extrait:
« Je dois vous avouer que j’ai négocié quelque chose avec lui… S’il ne fait pas son plongeon en marquant on pourrait résilier son contrat (ironie). C’est une clause importante pour nous. Alors bien sûr il ne doit pas plonger au risque de mettre en péril un essai, mais signer Ashton sans le plongeon, c’est comme si j’avais signé Chabal sans la barbe. C’est la marque Ashton, et même s’il l’a moins fait la saison passée sur la pelouse synthétique des Saracens nous avons la chance à Mayol d’avoir une pelouse, une vraie. Lorsque nous avons fait la photo officielle je l’ai regardé de haut en bas… C’est quand même un immense joueur ! Puis il fait partie des joueurs qui créent du spectacle. Désormais, quand on ira voir jouer Toulon, on espérera toujours voir une action ou deux de Chris Ashton. C’est un peu comme dans un concert. Il y a les chansons, puis il y a LA chanson que l’on attend tous. Bah en regardant le RCT on attendra l’action de Chris Ashton. On attendra également ses plongeons… »
Publicité
7 Commentaires
Et oui, valeurs du rugby, quand tu nous tiens !
Humm, il n’a jamais perdu le ballon en l’air en faisant ce vol plané?
Qu’il continue a faire ses plongeons, ca fait rêver LES MINOTS, ca ME fait rêver, ca NOUS fait rêver !
Les plongeons c’est l’une des magies de ce sport !!!
Contente toi de parler en ton nom. Les minots, j’en sais rien mais moi, cette attitude ça me fait gerber. On ne peut pas comparer avec les plongeons de captain Jo (ou plein d’autres joueurs du sud) Ashton, son plongeon est exagéré et ne témoigne pas une célébration de son essai mais le mépris de l’adversaire de ce rosbif arrogant (pire encore qu’Armitage)
Bre, moi, j’espère plutôt, sans trop y croire, qu’il va comprendre que ça ne se fait pas… ou qu’un jour, il lache le ballon avant d’aplatir.
Quand il fera lever le stade, tu seras peut être le seul à gerber dans ton coin. Blague à part, l’arrogance, il en faut pour réussir.
Tant qu’il marque des essais, il peut même faire un triple salto avant s’il veut.
Je me rappelle du plongeon de Joe V NIEKERK dans l’embut,il avait trébuché,et toute l’équipe l’avait chambré toute la semaine !!!