Mourad Boudjellal: « Je sais que je suis un président chiant »
Mourad Boudjellal: « Je sais que je suis un président chiant »
Le vendredi 14 avril 2017 à 17:22 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Invité sur le plateau du journal du Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de son rôle au RCT et sur les années à venir.
Dans un premier temps, le patron Toulonnais explique être conscient d’être un président chiant. Mais il rappelle être le premier à défendre ses joueurs lorsqu’il le faut. Extrait:
« Je sais que je suis un président chiant. Je sais que ça doit être épouvantable d’être de l’autre côté et j’en suis conscient. C’est déjà ça. Mais en même temps, je donne tout. Je peux être pas sympa, mais quand on touche aux miens et à mes joueurs, je suis debout sur la table pour les défendre aussi. »
Concernant l’avenir, il explique qu’il vendra le club un jour, mais pas pour le moment. Il se justifie. Extrait:
« Je vais vendre le club un jour évidemment. Puis émotionnellement ce n’est pas supportable. Mais pas en ce moment. Après, on ne va pas se mentir: tout est à vendre. Si demain quelqu’un vous offre un tantième de la valeur… il y a débat sur tout. Tout est à vendre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas ma préoccupation car ce qui m’intéresse c’est de vivre avant de mourir. »
Publicité
1 Commentaire
OUI mais , il doit bien avoir tout de même une vraie raison , MOURAD !!.. ;-))(humour) .