Mourad Boudjellal n’apprécie pas les manières de faire du président de Bayonne

Mourad Boudjellal n’apprécie pas les manières de faire du président de Bayonne

Le mercredi 23 juin 2021 à 13:30 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Cette semaine, Rugbyrama nous informe que le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a tenté de faire rejouer le derby Basque comptant pour l’access match en raison de la forte affluence au Stade Aguiléra, bien au-dessus des 5 000 supporters comme le voulait la jauge gouvernementale.

Ainsi, le patron du club Bayonnais a contacté le président de la Ligue Nationale de Rugby, René Bouscatel, pour lui demander à ce que le match puisse être rejoué et ainsi tenter de sauver la saison Bayonnaise.

Mais le Philippe Tayeb a rapidement reçu une fin de non recevoir de la part de la LNR qui a acté la remontée en Top 14 du Biarritz Olympique.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a indiqué ne pas apprécier cette façon de faire. Extrait:

« Le sketch de la semaine c’est le président de Bayonne, Philippe Tayeb qui téléphone au président de la Ligue René Bouscatel pour lui demander de rejouer le match d’accession contre Biarritz en raison de l’affluence anormale à Aguiléra. Alors peut-être, mais Philippe, le Covid était quelque chose qui n’était pas prévu quand on a fait le règlement. Je trouve malvenu de se servir du Covid et des limitations de public liées au Covid pour faire rejouer un match perdu. Cela aurait été plus intelligent de taper un drop. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Prat 23 juin 2021 at 15h- Répondre

    Mourad a retenu ce qu’il a bien voulu retenir. Comme d’hab….

  2. Muxu 23 juin 2021 at 15h- Répondre

    Et pourquoi accorder toujours de l’importance à ce personnage insignifiant

    • T-max 23 juin 2021 at 17h- Répondre

      Insignifiant ??? Avec tout ce que MB a apporté au RCT ces dernières années, je pense que vous devriez revoir la définition de l’adjectif insignifiant.

  3. Christian JORDY 23 juin 2021 at 16h- Répondre

    Mourad n’apprécie pas les gens qui sont comme lui !?

  4. Michel Fery 23 juin 2021 at 19h- Répondre

    @Muxu !.. Déjà , tout à fait comme est ton commentaire , mec !.. Alors là , on ne peut mieux le nommer . Au passage on dira tout de même tout simplement , *que morceau avalé à rapidement plus de goût* , avec toi !.. C’est bien clair , on avait également deviné .

  5. RENKE Philippe 23 juin 2021 at 22h- Répondre

    Insignifiant c’est un adjectif qui n’est certainement pas pour lui cau c’est lui qui a apporté plus de bonnes choses Au rugby français que nul personne à apporter à d’autre clubs ! Alors avant de critiquer certains dirigeants du rugby regardé ce qui bout dans vôtre Marmite avant de critiquer OK ! Donner moi une seule personne qui est dirigeant e en France qui à œuvrer comme Mourad ! Il n’y a personne si peux être certain mais ils ont magouilles à outrance ! OK Mourad est clin ET blanc comme neige et il y a mis ses tripes dans le RCT OK bonne soirée à vous tous

  6. D'énormes dépenses 24 juin 2021 at 10h- Répondre

    Mourad n’apprécie pas les présidents des clubs de rugby professionnel depuis qu’il a été éjecté du RCT ….

  7. Aiolitre 24 juin 2021 at 13h- Répondre

    Surtout que c’est faux …… le président bayonnais a appelé pour savoir ce qui allait se passer suite à cette tricherie sans demander à rejouer le match mais pour anticiper une éventuelle décision de la ligue (qui ne fera rien ) ..
    D’ailleurs comment se fait il qu’un coup de fil à la ligue se retrouve déformé et dans la presse ???
    Perso savoir qu’au lieu de 5000 y’avait 9000 bennnn ça fait pas la même car pas d’équité au niveau des supporters sur un match à forte pression et au moment des tirs aux but ça a évidemment pu jouer aussi ..
    Bref a toulon on a encore piqué une pépite à l’aviron après ollivon et etrillard ce sera luc (qui ne devrait pas boter ) .l’annee prochaine 1/5ème du Rct sera potentiellement bayonnais

    Juste une petite intuition à mon avis le président du Biarritz Olympique a pas fini de faire parler de lui la saison prochaine en Top 14