Mourad Boudjellal ne comprend pas les lourdes sanctions des joueurs Parisiens

Mourad Boudjellal ne comprend pas les lourdes sanctions des joueurs Parisiens

Le vendredi 29 janvier 2016 à 15:38 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le match à venir contre le Stade-Français.

Il s’attend à un match rude face à une équipe qu’il espère affronter en demi-finale de la Coupe d’Europe, en avril prochain. Extrait:

« C’est un gros match face à une équipe que l’on pourrait retrouver dans une autre compétition, peut-être en demi-finale de Coupe d’Europe, dans le même stade d’ailleurs, c’est ce que je souhaite. C’est peut-être une répétition, ce que je nous souhaite à tous les deux. C’est une équipe que je respecte car ils ont toujours su bien nous jouer. On est allé gagner chez eux cette année, mais on a plutôt battu le Stade-diminué plutôt que le Stade-Français car il leur manquait beaucoup de monde. Nous aussi, mais peut-être encore plus à eux sur ce match-là avec les blessures. »

Dans le même temps, Mourad Boudjellal affirme respecter énormément le champion de France en titre et précise ne pas comprendre les lourdes sanctions infligées à Laurent Sempéré et à Paul Gabrillagues pour suspicion de fourchette. Extrait:

« Je trouve extravagant les sanctions que se sont pris les joueurs Parisiens… avec 15 semaines ou 15 ans, je ne sais même plus. On est dans des sanctions totalement disproportionnées. On respecte ce club, ils nous jouent bien et ils ont été un champion de France mérité la saison dernière. Ils nous ont battu à Bordeaux, d’une façon incontestable et incontestée. C’est une machine, qui lorsqu’elle tourne à plein régime, peut battre n’importe qui, n’importe où. »

Pour conclure, il rappelle que ce-dernier match du mois de janvier est encore très important pour l’équipe. Extrait:

« On avait un mois de janvier où il fallait gagner cinq matches. On en a gagné quatre dont les trois plus importants. Si on arrive à gagner ce cinquième, on pourra dire que le mois de janvier est réussi. On est un peu comme Renaud: toujours debout, toujours vivant. Après, l’échec à Nice on ne l’exclut pas car physiquement… on vient de jouer trois matches internationaux face à ce qui se fait de mieux en Europe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Enygma 29 janvier 2016 at 16h- Répondre

    C’est bien , Mourad, caresse-les dans le sens du poil, va pas me les énerver avant le match…

    Y a d’la bouteille à Toulon, le maître ès communication déroule. C’est pas du niveau de la semaine dernière mais
    ce n’est pas un match éliminatoire.

    Je sais pas si Lorenzetti va finir par comprendre l’astuce, pourtant Tapie et Aulas puis Novès ont enseigné depuis des décennies ?

  2. ayachou2a 29 janvier 2016 at 17h- Répondre

    MOUMOU PASSE BROSSE !!!

  3. Tomprice83 29 janvier 2016 at 17h- Répondre

    Nul ne conteste tout ce qu’il a apporté au RCT ces dernieres années plus que 100 histoire. par contre son discours bi-polaire , selon l’humeur n’est plus crédible. Le centre d’intérêt doit rester le club ,et non le Président , avec tous le respect qu’on lui doit.

  4. Philippe de Cuers 29 janvier 2016 at 18h- Répondre

    Mais aussi je trouve cette sanction sévère mais je m en fou royalement ; quand cela est arrivé à nos joueurs , exemple Carl Hayman qui la priver de final de TOP 14 contre Toulouse , personne n a prit partie prix pour nous !!!!