Mourad Boudjellal promet une guerre en justice à l’EPCR

Mourad Boudjellal promet une guerre en justice à l’EPCR

Le samedi 17 mars 2018 à 9:42 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était l’invité des Tontons Flankers sur Eurosport, ce vendredi soir.

Ce-dernier est notamment revenu sur l’affaire qui le mêle actuellement à l’EPCR au sujet d’un texto injurieux qu’il aurait soit-disant envoyé à un commissaire de l’EPCR.

Au moment d’évoquer cette affaire, le patron du RCT a promis à l’EPCR une guerre devant la justice. Extrait:

« Cela m’agace car je trouve assez grave qu’une institution comme l’EPCR dont la Ligue est actionnaire puisse construire de fausses preuves. Il n’y a jamais aucun texto qui est parti de mon portable, c’est certain. Je vous le dit aujourd’hui et mardi le procureur l’écrira. Si un officiel reçoit un texto sur son portable, ça ne peut être qu’une invention. Au niveau de l’EPCR, si on invente de fausses preuves contre un président, on va aller beaucoup plus loin car moi je vais donner une suite pénale à cette affaire. Cela veut dire que l’on peut faire de faux arbitres, de faux tirages au sort et que tout peut-être faux. Maintenant, il faut savoir pourquoi un mec a reçu sur son portable un texto qui n’est pas parti de mon portable. Mais je suis content qu’ils prennent un avocat. Ils viennent de réaliser qu’au delà de l’EPCR, il y a un droit pour lequel nous nous battons et qu’il va falloir le respecter. Et croyez-moi, je vais leur faire respecter. Ils veulent collaborer avec la justice et ils ne vont pas être déçus. Ils vont vraiment collaborer avec la justice, et de beaucoup plus près que ce qu’ils croient. »

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 17 mars 2018 at 09h- Répondre

    Ces institutions instances pensent être la loi ,et être au dessus des lois , on verra bien ! go Mourad .

  2. JP8326 17 mars 2018 at 10h- Répondre

    Salut lolo ! Oui Forme Olympique pour le Président contre EPCR !!! Bon aujourd’hui : Jour de Matchs = Victoire à Oyo et au Pays de Galles !!! Ca va en Faire des Bières à Boire …. MDR !
    Go Toulon !

  3. LA CLOSE 83 17 mars 2018 at 11h- Répondre

    Salut les potes soirée bières en perspective sans oublier les pizza
    GO PRZ GO TOULON GO LES BLEUS

  4. JP8326 17 mars 2018 at 11h- Répondre

    Et Oui t’as Raison mon Pote …. j’ai Oublié les Pizzas LOL !!! Bonne Journée Biz !
    Go Toulon !

  5. Bebe 17 mars 2018 at 14h- Répondre

    La justice française n’a aucun pouvoir en dehors de France.. j’annonce non lieu.. à 1000 contre 1, et l’epcr qui va nous enfler maintenant à la moindre occasion, comme le coup des places au munster, si c’est nous on prends 100000e d’ammende..

  6. FRELON 17 mars 2018 at 14h- Répondre

    Personnellement, je ne crois pas un seul instant à la thèse de MB !!!!! comme si un membre de l’ERPC allait s’envoyer un e-mail signé de MB, alors qu’il serait très très facile aux enquêteurs de remonter jusqu’à la source. Pour les mêmes raisons, je ne vois pas MB envoyé un tel e-mail, et je suis certain à 200 % que l’ERPC ne l’a pas cru non plus. Alors un coup munté ? probablement ! mais de qui ?? De la part de l’ERPC pour faire payer son discours sur les mormons…. Ou Alors, un coup de MB pour renverser la vapeur, et pourquoi pas comme certains dans des discussions de comptoir l’ont suggéré pour mettre une grosse pression, (un pseudo chantage) sur l’ERPC pour gagner un match ingagnable à la régulière ??? MB étant un très honnête homme, je n’ose pas y penser. Pourquoi, je soulève cette question à laquelle personne ou presque n’a envisagé ? parce que MB soulève à demi mot, le FAIT que l’ERPC pouvait ou avait pu trafiquer un tirage au sort, nommer un arbitre favorable ou défavorable (donc si j’ai bien compris NIGEL OWENS contre le RCT), ….
    Alors, lorsque je me souviens que l’ERPC ou équivalent à :
    – Eu la main heureuse lors du tirage au sort des poules nous ayant permis au moins deux titres
    – Qu’à une exception près, nous avons toujours reçu en quart et en demi lors de ces trois années,
    -Que l’ERPC nous a nommé MONSIEUR ROLAND plusieurs fois de suite sans que nous ayons eu à non en plaindre, et la même ressorti du chapeau lors de notre seconde finale 2014, alors que cet arbitre aurait dû prendre sa retraite à l’issue de notre premier titre.
    -J’oubliais également que MB avait personnellement écrit à l’ERPC ou équivalent pour récuser un arbitre qui n’arbiter pas dans le sens de son équipe, NIGEL OWENS (si si regardez vos archives).
    Bon, j’espère pour le bien de tous, du club, de MB pas un mauvais gars et un passionné, pour le rugby en général, que tout ceci finira bien.
    Allez TOULON, le club de notre ville adorée !!!!

    • Blindness 17 mars 2018 at 16h- Répondre

      N’importe quoi … Tu sais que même si tu jettes ton téléphone au fond de la mer, on peut savoir le contenu de ton dernier SMS. Et surtout quand tu portes plainte au pénal, tu as vraiment intérêt à savoir ce que tu fais.

      Pour Nigel Owens il dit aussi que celui-ci a arbitré favorablement le RCT en final contre Clermont … Alors bon.

      Les illuminés de Bavières n’existe plus depuis le 18 siècles… Quoi que … Quant on lit se site révisionniste à souhait de la part de ses utilisateurs, on pourrait se poser la question.

      • FRELON 17 mars 2018 at 20h- Répondre

        Pour ce qui concerne la traçabilité du téléphone, c’est exactement ce que j’ai écrit.
        Pour OWENS, il a été récusé , critiqué par MB, c’est un fait, et il vient de lui jeter l’opprobre avec « l’affaire BASTAREAUD »
        Pour les révisionnistes, c’est vrai, cela semble être ton cas….à moins que tu ne sois aveugle……….