Mourad Boudjellal répond à Jean-François Fonteneau

Mourad Boudjellal répond à Jean-François Fonteneau

29 mars 2020 - 10:49

3 Commentaires

Publicité

Il y a quelques jours via son compte Twitter, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait fermement recadré le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios.

Le technicien de la formation Girondine expliquait ses idées pour la reprise du Top 14. Mourad Boudjellal l’avait alors publiquement taclé. Extrait:

« Christophe on va voir mourir des milliers de français dans les prochains jours vous pouvez toi et les autres juste fermer vos gueules sur le problème de la reprise du top 14 et les différentes formules et tes 8 points d avance et la perte de la billetterie on en parle après. »

Le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau s’était alors mêlée à la discussion, toujours via Twitter. Extrait:

« Notre cher Mourad que j’aime parfois pour ses bons mots à la mémoire courte. Lorsqu’on met 100 personnes en chômage partiel dans un club et que l’on voit l’avenir s’assombrir comme pour toutes les entreprises on s’inquiète. »

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a répondu à Jean-François Fonteneau. Extrait:

« J’ai eu une petite passe d’arme avec Jeff Fonteneau, avec qui je m’entends plutôt bien et que je respecte, à propos de mes propos sur le Coronavirus. Il dit qu’il veut sauver des salariés, chose que je peux comprendre. Mais il faut d’abord sauver des vies car un salarié mort, même s’il a un CDI, ça ne sert pas à grand chose. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RCT Yoda 29 mars 2020 à 11h- Répondre

    Des débats qui n’apportent rien.
    Mourad n’a plus vraiment de légitimité à faire cette émission. Je pense qu’il devrait arrêter.

  2. Barth 29 mars 2020 à 12h- Répondre

    Comme l’actualité rugbystique est pauvre en ce moment, les sorties de Mourad, même si elles n’apportent rien, permettent d’alimenter le blog!

  3. al 29 mars 2020 à 12h- Répondre

    Ie confinement total pour MB car il se délégitime à chaque intervention.