Mourad Boudjellal: « Si on donne les clés à Moscato, on perd 40 à 00 contre le Zimbabwe »

Mourad Boudjellal: « Si on donne les clés à Moscato, on perd 40 à 00 contre le Zimbabwe »

22 avril 2015 - 10:11

3 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par RMC Sport sur la candidature de Vincent Moscato pour intégrer le staff du XV de France, le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué qu’il ne fallait en aucun cas lui donner les clés de l’équipe de France.

En revanche, il estime que l’ancien joueur de Bordeaux-Bègles connaît très bien le rugby et devrait être écouté. Extrait:

« J’ai voté Moscato. Je me suis inscrit pour défendre Vincent Moscato parce que je pense que c’est l’homme de la situation et je le pense sérieusement. Je pense qu’on peut écouter Vincent Moscato sur le rugby. Il connaît les hommes, il connaît le rugby. Mais il ne faut pas lui donner les clés de l’équipe de France par contre sinon c’est une catastrophe. Si on lui donne les clés, dans un an on perd 40 à 00 contre le Zimbabwe. Mais on peut l’écouter sur les choix des hommes car là-dessus, je lui fait confiance. Puis après, on verra bien. Mais là, il a va être reçu et écouté. C’est très bien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. jojo 22 avril 2015 at 11h- Répondre

    Un peu nébuleux, Mourad, dans ses explications

    • jak84 22 avril 2015 at 12h- Répondre

      Moi je pense le comprendre (et dans ce cas être d’accord avec lui):
      Moscato connais le rugby et les hommes il sait de quoi il parle et quand on se préoccupe du rugby on doit l’écouter.
      Par contre il ne connait strictement rien à l’aspect tactique des choses, c’est un gros bourrin qui peu certainement galvaniser les mecs sur les valeurs de combat mais qui est incapable de mettre en place une équipe de rugby, ni défensivement, ni offensivement.
      On se plaint de l’absence de plan de jeu de PSA et on veut donner du crédit à une ‘candidature’ de Moscato ? C’est pas possible de faire les deux à la fois : le seul plan de jeu que Moscato puisse expliquer c’est le tu prends le ballon et tu avance, si un mec se met devant toi tu lui marche dessus, et si ça marche pas tu refile la balle à un autre pour qu’il essaie à son tour.

  2. bison25 22 avril 2015 at 13h- Répondre

    C’est tout à fait clair !.. :yes: Malgré que j’aime beaucoup Vincent l’humoriste , il m’amuse et me donne de la joie . Et qui plus est , aimé le grand guerrier de son époque .  » Le bon n° 2 des Rapetous  » du CA Béglais .