Mourad Boudjellal va s’entretenir avec Semi Radradra

Mourad Boudjellal va s’entretenir avec Semi Radradra

Le samedi 6 janvier 2018 à 14:08 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais au mois de septembre, le treiziste du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra a impressionné lors de ses premières rencontres sous le maillot Varois.

En fin de contrat avec le RCT en juin prochain, le joueur Fidjien devrait quitter le club Varois à la fin de la saison pour rejoindre Bordeaux-Bègles.

Ce-dernier a signé un pré-contrat en faveur de l’UBB avec une clause de dédit importante estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Selon les informations du quotidien La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal devrait s’entretenir avec Semi Radradra dans les semaines à venir afin d’évoquer l’avenir du joueur.

Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. Alex 6 janvier 2018 at 14h- Répondre

    Laissons le partir. Personnelement je laisserai partir quelques gros salaires derrière comme Habana Nonu Radradra … mais prolonger Vermeulen et recruter du lourd en 10 et dans le 8 de devant.

  2. lolo1963 6 janvier 2018 at 14h- Répondre

    Si il a signé un pré contrat la messe est dite , il coûterait encore plus, si il reste !
    Toulon veut faire des économies pas le contraire ..
    Si réellement il a signé ce pré contrat deux mois après son arrivée :((.pas Bonnard .

    • satanas 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

      Radradra à raison puisque qu’on ne lui a fait aucune proposition il y’a aucune raison qui reste il n’a pas de Gants a prendre avec nous ,et n’oublions pas on a jouer les riches alors qu’on avait pas un sous on le paye cash Maintenant.Il faut remerciier Mourad pour toutes ces belles années où il a donné de son pognon il est normal que maintenant il pense surtout à gagner

      • Flavien 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

        On ne lui a fait aucune proposition ?!
        Il avait un contrat d’un an + un an optionnel… il avait juste à l’activer.

        • silk83 6 janvier 2018 at 16h- Répondre

          Si tu rentres dans une entre prise, qu’on te propose un CDD à 1500/mois d’un an renouvelable et que 2 mois aprés une entreprise te débauche pour un CDD de 3 ans renouvelable à 3500/mois, le choix est vit fait.
          Quand tu recrutes 1 an, faut pas s’étonner que les joueurs ne restent pas s’ils ont mieux ailleurs… Recruter un an ca veut dire ne pas prendre le risque de faire confiance au joueur. Ca dit l’esprit.

          • Chapacan 6 janvier 2018 at 16h

            Déjà il y avait des interrogations sur la motivation du joueur, pourquoi est il venu en Europe ? Ensuite c’est un treiziste , j’imagine si il avait signé 3 ans avec un salaire de folie ( cf Mason) scandale !!!! Et si il s’adapte pas ? Donc à postériori facile , yakafaukon et toujours la meilleure des politiques.
            Marti a bien joué le coup apparemment, lui reste plus qu’à assumer son nouveau statut.

  3. Tordo 6 janvier 2018 at 14h- Répondre

    Pourquoi ne.pas avoir signé le prodige M’genbe jeune Inter Francais véritable phénomène lui ne serait pas parti au jeu du CONmeweatch..??? Déjà moins chère et Jiff de surcroît..Je comprend que Tuisova Sedradra parte pour sa sélection mais ils manquerons les Quarts H-Cup.. Alors pas prendre des Sélectionnables Français car font le tournoi c’est oublier aussi que Vermulen n’a pas été là en finale idem Halpenny..La.ou le Money Time sont les phases finales..

  4. Ovalie 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

    C’est peut etre un peu tard pour discuter avec lui non? Il semble qu’il ait fait son choix donc inutile de surencherir surtout quand on parle de 600000€ et d’une clause de dedit astronomique. Autant mettre ces sommes dans un bon droitier

    • Tordo 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

      Pas faux mais en temps tu peux pas en vouloir à Sedradra car déjà c’est dut au job de son agent.. Après Habana coûte autant que Lui et le RCT ne.veut pas prendre de risques avec jeunes Talentueux Français à l’aile mais Dupichot Qui d’ailleurs avait été exceptionnel à Mayol tu lui proposes le RCT avec moins que lui il vient..Et n’importe quoi avoir laisser N’Gambe Ailier de vitesse supersonique des jeunes de l’EDF qui a été prit par Cooter..Idem Guillamon d’Oyo..Les Sudistes sont connus tel Goosen pour être des mercenaires sans amour du maillot,ce qui est compréhensible mais Ont voit bien que Sedradra à déjà la tête à Bordeaux..

  5. bibou83 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

    Mourad Boudjellal va s’entretenir avec Semi Radradra

    MDR

  6. chrisjanas 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

    cela sent le recadrage pour le joueur ou la fin prematuree, ou alors le prez sort le carnet de cheque mais il serait fou des ailiers moins chers il yen a en super rugby et en angletere mais faisons confiance a buluiruarua il sera l »avenir a ce poste chez nous. Allez toulon

  7. kaise62 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

    I LE RUGBY EST DEVENU MONEY MONEY ET SI AU BOUT DE 3 MOIS ON RESIGNER POUR UN AUTRE CLUB COMMENT INSCRIRE UN ESPRIT D’EQUIPE FONDAMENTALE DANS CE SPORT????

  8. RALFIN 6 janvier 2018 at 16h- Répondre

    s il y avait une proposition a faire c etait avant,pas d attendre et laisser marti et begles faire leur marche sans bouger,que boudjellal rencontre radradra maintenant n a pu grand interet

  9. Seb` 6 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Beh moi je vous dis que si jamais y a revirement de situation et qu’on le garde, je serai vraiment le plus heureux.