Nouvelle démission à venir au SU Agen !

Nouvelle démission à venir au SU Agen !

14 octobre 2021 - 10:44

1 Commentaire

Publicité

En début de semaine, le technicien Christophe Deylaud – recruté il y a une dizaine de jours tout juste – a décidé de démissionner de son poste de consultant du SU Agen.

En raison de profonds désaccord avec le manager général Régis Sonnes, Christophe Deylaud a préféré jeter l’éponge.

Dans la foulée, la direction du SU Agen a décidé de licencier Régis Sonnes en raison des mauvais résultats de l’équipe qui n’a toujours pas gagné le moindre match depuis plus de 600 jours désormais.

Selon les informations de quidam-hebdo, une nouvelle démission va être annoncée dans les jours à venir.

En effet, l’entraîneur des arrières Sylvain Mirande aurait décidé de se montrer solidaire suite à la mise à l’écart du manager Régis Sonnes.

Ainsi, Sylvain Mirande a accepté de rester pour les deux prochains matches. Il quittera le club dès la fin du match contre Aurillac. Extrait:

« J’ai accepté pour le club seulement sinon je serai parti avec R2gis Sonnes. Je suis totalement solidaire de ce dernier. J’ai dit au président que je restais pour les deux prochains matches qui sont capitaux notamment celui d’Aurillac. Après, il sera temps pour le club de repartir avec un nouveau patron. ET j’espère qu’en fin de saison il y aura deux équipes derrière le SUA au classement. »

Le président Jean-François Fonteneau va donc devoir recruter un manager mais également un entraîneurs des trois-quarts, et cela en plein milieu de la saison.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. LeDany83 15 octobre 2021 at 20h- Répondre

    On peut leur donner Mr Collazzo..Mais en voudront -ils …….

  3. Publicité