« On pressentait que Laporte allait se déclarer candidat »

« On pressentait que Laporte allait se déclarer candidat »

31 mars 2014 - 14:46

8 Commentaires

Publicité

Derby-partenaire-privilegie-vos-evenements-rugby-FDepuis quelques jours, les rumeurs enflent autour de la possible candidature de Bernard Laporte à la présidence de la Fédération Française de Rugby en 2016, afin de succéder à Pierre Camou.

Lors d’une interview accordée au Midi Olympique, le manager Toulonnais a avoué être intéressé et avoir envie de se lancer dans ces élections. Pour autant, il ne souhaite pas en dire plus tant qu’il sera à la tête du Rugby Club Toulonnais.

Un membre de la Fédération a expliqué, sous couvert d’anonymat, qu’il pressentait la candidature de Bernard Laporte pour les prochaines élections de la présidence de la FFR. Il assure que des loups vont sortir du bois. Extrait:

« On pressentait que Laporte allait se déclarer candidat. L’attitude qu’il a adoptée ces derniers temps ressemblait trop à un suicide professionnel pour qu’il n’y ait pas quelque chose derrière. Bernard veut scier la branche sur laquelle il est assis avant de conquérir d’autres sphères. Mais je sais aussi que sa prise de position fera sortir des loups du bois. »

Selon le Midi Olympique, Serge Blanco pourrait également décider de se présenter, tout comme Patrick Battut ou encore Jean Dunyach. Pour l’heure, ce ne sont que de simples supputations.

 

Publicité

8 Commentaires

  1. RCT Yoda 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    Donnez un bon gros coup de pied dans cette fourmillière et élisez un président moderne, l’avenir du rugby en France en dépend.

  2. lolo1963 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    Tout cela s’ apparente a de la politique pouaaaff !!! :pissedoff:

  3. Ah la oui 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    Quelqu un pourrait me dire quel etait le prix de la place en delangre pour le 1/4 de finale de dimanche??

  4. Georges 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    :-* :yes: ..fonce NANARD…et un gros coup de pied au cul à tous ces affreux adeptes du figisme et du conservatisme..ces renonciateurs d’un simple état de DROIT basique qui se gargarisent de grosses bouffes au lieu que de tenter d’aborder enfin le virage de l’Ovalie du vingt et unième siècle..vraiment scandaleux…épicétiou..ALLEZ TOULON…

  5. jeanmarc 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    Aucune chance !
    Hélas !!

  6. jeff 31 mars 2014 at 16h- Répondre

    si blanco se presente c’est mort,si la place doit changer ils la donneront a quelqu’un qui est comme eux.

  7. cicoudu83 31 mars 2014 at 18h- Répondre

    putain blanco avec ce qu’il a fait de biarritz depuis son arrivé il y a 3 ans en tant que président ça fait peur car il a une vision amateur du rugby d’aujourd’hui et ce n’est pas avec ce genre de dirigeants que la france va évoluer dans le bon sens pire elle dégringolera !!!

    Blanco a été un formidable joueur mais en revanche un piètre dirigeant et là son bilan à la tête de biarritz parle pour lui !!!!!

    Mais bon quand je vois que les présidents de clubs de prod2 signent les conventions de mise à disposition des internationnaux français alors qu’ils n’ont aucun internationnaux dans leur effectif ou encore qu’au lieu d’opter pour la vision futuriste de mourad boudgellal ils élisent manducher un président dont le club n’a jamais joué en 1ère division avant cette saison ça en dit long sur la FFR et la LNR !!!!!!

    Plus rien ne m’étonne désormais !!!