On sait pourquoi Mourad Boudjellal patiente dans l’affaire James O’Connor

On sait pourquoi Mourad Boudjellal patiente dans l’affaire James O’Connor

Le vendredi 10 mars 2017 à 13:44 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor a été arrêté durant la nuit du 24 au 25 février dernier en compagnie du Néo-Zélandais Ali Williams, en possession de 2,4 grammes de cocaïne.

Les deux joueurs ont rapidement été mis à pied par leurs clubs respectifs. Par ailleurs, nous apprenons ce vendredi que le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a pris la décision de licencier le joueur des Blacks suite à ce dérapage.

Pour sa part, l’Australien James O’Connor est encore en sursis. Ce-dernier s’est entretenu à deux reprises avec son président Mourad Boudjellal. Pour l’heure, le patron du RCT n’a pas encore tranché sur les suites à donner à cette affaire.

Selon les informations du Midi Olympique, Mourad Boudjellal attend que James O’Connor s’explique devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. En fonction de la sanction délivrée par la Ligue, le président Varois tranchera.

Une longue suspension entraînera probablement Mourad Boudjellal à licencier le joueur Australien. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 10 mars 2017 at 14h- Répondre

    Du gaspillage de talent…
    Ou comment un jeune joueur surdoué…au gré de ses bêtises de gosse gâté a foutu en l air un des plus bel avenir du Rugby mondial.

  2. DON GABY 10 mars 2017 at 15h- Répondre

    Ils n ont pas à prendre de sanction puisque c est en dehors du rugby pendant leurs vie privee ? Et CARTER L ALCOOL C EST PAREIL + le DOPAGE

  3. Nogues 10 mars 2017 at 17h- Répondre

    l faut qu il fume tous dans le top 14
    Car ça manque de créateur !