Patrick Arlettaz lassé : « Le côté Gala, Voici… il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un joueur de rugby ! »

Patrick Arlettaz lassé : « Le côté Gala, Voici… il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un joueur de rugby ! »

9 septembre 2021 - 19:25

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, Perpignan accueillera Biarritz à Aimé-Giral à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

L’arrière international Français Melvyn Jaminet sera de la partie, lui qui n’a pas pu prendre part au match contre Brive, le week-end dernier à Amédée-Domenech.

Interrogé via Actu Rugby, le manager de l’USAP, Patrick Arlettaz a hâte que l’on reparle enfin rugby concernant son arrière. Extrait:

« Il espère qu’on lui parlera enfin rugby à la fin du match. Sinon, il est très content. Le public en a fait sa coqueluche en Pro D2, c’est un superbe joueur, il a été en équipe de France sans avoir joué en Top 14, et il a été très bon avec les Bleus… Rien d’anormal. Je crois que son souhait, désormais, c’est de parler rugby. Et le meilleur moyen, c’est de jouer au rugby. »

Il explique être lassé par les rumeurs qui circulent autour de lui et rappelle qu’il s’agit avant tout d’un joueur de rugby. Extrait:

« Melvyn est un garçon qui se protège très bien tout seul. Il a la tête sur les épaules. Mais comme je vous dis, s’il est amené à répondre à des questions sur le rugby, ça va lui faire du bien aussi. Parce que le côté Gala, Voici, etc… Ça va bien, ça fait partie du jeu, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un joueur de rugby. »

Patrick Arlettaz termine sur une note d’humour. Extrait:

« C’est le même. Il a juste de plus belles godasses. Pour le reste, c’est le même. Mais on lui a fait cadeau de chaussures neuves, c’est bien, s’il peut aller plus vite et taper plus loin, ça me va (rires). »

Publicité

1 Commentaire

  1. Isidore 9 septembre 2021 à 20h- Répondre

    Ça fait du bien d’entendre ce genre de discours, trop rare, dans le rugby maintenant !
    Merci.

    J'aime 10
    J'aime pas 1