Pierre Mignoni explique son coaching très rapide contre Bayonne
Pierre Mignoni explique son coaching très rapide contre Bayonne
29 août 2023 - 14:24
6 Commentaires
Publicité
Cela ne vous a certainement pas échappé : le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a effectué son coaching rapidement lors du match contre Bayonne, disputé samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Ainsi, Christopher Tolofua, Dany Priso, Mathieu Tanguy, Cornell Du Preez, Baptiste Serin ou encore Mathieu Smaïli sont rapidement entrés en jeu.
Un choix assumé par Pierre Mignoni. Extrait:
« Je fais un coaching assez tôt car je pense que c’était le moment de le faire. Mais on revient toujours à la même chose. Il faut que le banc apporte. Face à Bayonne, ils ont fait le job. »
Le week-end précédent contre Lyon, les remplaçants s’étaient fait taper sur les doigts pour leur prestation décevante.
Publicité
6 Commentaires
Pour Tolofua et Smaili t’as pas le choix c’est blessure…
Mais pour les autres oui c’était le bon moment ! 5 – 10 min de plus on aurait été dans le dur à mon avis…
Danglot n’arrivait plus a mettre en danger les attaques, ses sorties de ballons étaient trop « scolaire », il faut qu’il monte en vitesse et moins d’hésitation…
@Pitou. C’est pas « n’arrivait plus » mais « n’arrivait pas »….. Il n’a jamais été een mesure de créer le moindre danger à l’occasion de ce match.
On le voit progresser mais il n’est pas encore arrivé à maturité… C’est dommage
Je partage Pitou, le temps fera son oeuvre, et plus il jouera plus ce sera rapide.
Jules a du potentiel et une grosse marge de progression. Il est bien entouré, laissez le progresser et encouragez le plus tôt que vous défouler contre lui sur les réseaux sociaux !
On a pas besoin de vos remarques pour constater qu’il n’est pas au même niveau que Baptiste.
Personne ici ne s’est défoulé contre Jules, personne ne lui a manqué de respect. Seulement des gens qui partage leur vision du rugby et des perfs de l’équipe (but principal d’un blog). J’en ajoute une couche: je pense qu’il faut laisser le temps faire son oeuvre mais à ce jour Jules est encore un peu limite pour des matchs à tension.