Pierre Mignoni ne fait aucun commentaire sur son avenir
Pierre Mignoni ne fait aucun commentaire sur son avenir
Le jeudi 9 avril 2015 à 17:23 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme annoncé en début de semaine, les dirigeants de Lyon souhaitent s’attacher les services de Pierre Mignoni, en vue de la saison prochaine. En effet, le LOU propose à l’entraîneur des arrières du RCT de devenir le manager sportif de l’équipe Lyonnaise.
En négociations avec le RCT depuis plusieurs mois désormais, un accord ne semble toujours pas avoir été trouvé, et Pierre Mignoni pourrait bien décidé de quitter le Var pour gagner des galons, travailler aux côtés de Sébastien Bruno (entraîneur des avants) et remplacer l’Australien Tim Lane à la tête de la formation Rhône-Alpes.
Selon certains médias, Pierre Mignoni aurait même rencontré les dirigeants du LOU, ce mercredi.
Invité à réagir par Var-matin, Pierre Mignoni n’a pas souhaité commenter. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
çà sent le roussi!!!!
ça peut sentir aussi la fédérale et ça puera la merde !!
on commence à en avoir l’habitude des articles pendant les tractations.
hernandez c’est pareil.
on ne peut qu’attendre.
Cela dit, moi je le comprendrai. Je suis n 2 dans ma boite et je fais bien mon boulot, le n 1 s en va et on ne me propose rien et on prend quelqu un d extérieur sans aucune références si ce n est celle d etre copain du boss actuel…, la pilule passerai mal…
D’un autre coté, a t’il la légitimité d’etre n°1 surtout que Delmas en a aussi.
Va Pierre va tu as fait ton boulot mais plus possible a Toulon d etre prophete en son pays, ainsi va la vie on y peut plus rien. c est inavalable d etre double par un pur novice sous seul pretexte qu il est le copain du roi nanard qui deploi son reseau. Tu aura ete exemplaire
Dans le rugby d’aujourd’hui on ne fait plus de sentiments, comme dans bien de domaines d’ailleurs. Il faut se résoudre malheureusement à accepter qu’un parisien né à Gaillac puisse faire le barbot ici à Toulon. Même s’il a les résultats pour lui, qu’il n’oublie car même pas que n’est pas de Toulon qui veut.
L’année prochaine PSA va entrainer le Lou et il veut Pierre Mignoni avec lui.