Pierre Mignoni réagit à la victoire de Toulon en Challenge Cup
Pierre Mignoni réagit à la victoire de Toulon en Challenge Cup
20 mai 2023 - 0:01
8 Commentaires
Publicité
C’est un Pierre Mignoni heureux qui s’est présenté devant la caméra de BeIn Sports, ce vendredi soir suite à la victoire remportée par ses joueurs contre Glasgow en finale de la Challenge Cup (43-19).
Le technicien Toulonnais a exprimé sa joie.
Il se dit heureux pour les joueurs, le président et les supporters.
Il analyse la victoire des siens. Extrait:
« C’est un titre important pour le club, on en avait besoin. Ca fait beaucoup d’année que ça n’était plus arrivé. Bravo aux joueurs. Malgré des scénarios catastrophes, ils sont restés dans le match et c’est mérité bien évidemment.
Faire rentrer Mathieu Bastareaud au centre, je n’étais pas inquiet (rire). On travaille des scénarios à l’entraînement mais on n’était pas allés jusque-là. Peu importe. Cette équipe s’est nourrie de ses échecs. C’est important d’apprendre dans l’échec et ce soir il fallait répondre présent. On a bien préparé ce match, on était là depuis trois jours et on sentait les joueurs prêts. Bravo à eux.
Glasgow est une équipe très offensive et il fallait bien défendre et bien attaquer car ils attaquent très haut. Il fallait être cliniques et propres en attaque et en défense. On n’a pas fait le match parfait mais c’était vraiment bien.
C’est toujours très difficile quand tu perds une finale, j’en ai perdues beaucoup et j’en ai gagnées aussi. Tu apprends beaucoup quand tu les perds. Ce groupe a appris et il ne faut pas refaire les mêmes erreurs. »
[📺 LIVE] #RugbyPack
🏉 Pierre Mignoni (@RCTOfficiel) : "On avait besoin de ce titre" pic.twitter.com/aH1PitxnrU— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 19, 2023
Publicité
8 Commentaires
Publicité
Félicitation pour cette victoire même si perso je trouve que c est chère payé car rien de mieux que le top 14 .
Bravo minot, première année et un titre.
Tout n est pas parfait, mais on s en cague.
Il a gagné 2 challenges d’affilé non?
Bonjour, et combien de Brennus en tant que manager?
T’inquiète, ça viendra. Comme tout le monde, il fait des erreurs, mais ce mec a la grinta, que ça te plaise ou non. Il a gagné plus de finales qu’il en a perdu, lui.
Il a déjà gagné le Brennus en tant entraîneur des arrières en 2014.
Décidément, tu cherches la petite bête pour casser l’ambiance.
Pas question que des grincheux (comme toi ou certains sur ce blog) gâchent notre plaisir. ALLEZ TOULON !!
Exact ! 2022 Lyon 2023 Toulon.
Beau match belle victoire mais ce sont les joueurs qui l’ont fait, alors si on apprend de ses échecs et s’il ne faut pas refaire les même erreurs, recrute Jiff Pierrot et sans tarder!
Publicité