Pierre-Yves Revol remercie Christophe Urios
Pierre-Yves Revol remercie Christophe Urios
Le dimanche 3 juin 2018 à 12:20 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol s’est exprimé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Montpellier en finale du Top 14, samedi soir au Stade de France.
Ce-dernier n’a pas manqué de remercier son manager Christophe Urios qui est l’un des socles de son club depuis trois ans. Il rappelle toutes les qualités de son technicien. Extrait:
« Christophe Urios a une part assez prépondérante dans l’acquisition de ce titre car il a façonné ce groupe. C’est lui qui l’a façonné au quotidien. Il lui a fallu du temps, trois ans. Il a prouvé ce soir qu’il était capable de faire de grandes choses avec moins de moyens que les autres et parfois avec un peu moins de talent individuel, même si je pense que nos joueurs ont beaucoup de qualité. Nous avons un collectif qui est placé au-dessus de tout. Il va continuer l’année prochaine et puis on discutera ensuite pour l’avenir. Il veut un peu plus de moyen et peut-être que ce titre va nous amener un peu plus de public, de l’attractivité et des sponsors. Le club ne va pas révolutionner son budget. Mais peut-être qu’il pourra un peu plus le conforter. »
Publicité
6 Commentaires
Comme quoi un bon coach peut plus apporter qu’un trés grand joueur
Certains se reconnaitons avec leurs excuses à 2 balles , c’est de la faute des joueurs et il nous manque tel ou tel joueurs de trés haut niveau
les joueurs peuvent et doivent progresser et non regresser
Et l’annee Prochaine ils vont se battre pour pour pas finir en Pro D2 ,comme Clermont
Moi un bouclier tous les 5 ans ,je signe tout de suite
Tu as plus que raison.
Qu’est ce que tu dois être content du parcours fabuleux du RCT de ces dernières années…
Fait plaisir de rencontrer un supporter toulonnais heureux ^^
J espère que vous aussi êtes heureux et tellement que vous êtes abonnéd ,le RCT a besoin de vous…la campagne commence
à ta place je n’irais pas parier de l’argent là dessus…