Plus de peur que de mal pour Baptiste Serin

Plus de peur que de mal pour Baptiste Serin

25 janvier 2021 - 11:44

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est fait peur lors du match contre le Stade-Français Paris, ce dimanche soir au Stade Mayol.

Le Varois a reçu un gros choc au nez lors du plaquage dangereux de Nicolas Sanchez qui lui a d’ailleurs valu un carton rouge.

En fin de rencontre, Baptiste Serin recevait un nouveau coup et avait du mal à se replacer et il a finalement été remplacé par Anthony Meric en fin de match.

Mais plus de peur que de mal pour le demi-de-mêlée du RCT selon Eric Bayle. Extrait:

« Baptiste Serin a aussi pris un coup sur le crâne, mais il n’a pas subi de protocole commotion. Il a fini le match jusqu’à ce que Patrice Collazo le sorte donc pas d’inquiétude majeure pour lui. »

Baptiste Serin rejoint le groupe France ce lundi à Nice avec six autres joueurs du Rugby Club Toulonnais, à savoir Jean-Baptiste Gros, Romain Taofifenua, Charles Ollivon, Baptiste Serin, Swan Rebbadj et Charles Ollivon.

Publicité

4 Commentaires

  1. Carbo83 25 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Heureusement qu’il a été vite au sol sur le coup reçu au nez, j’ai eu peur d’une triple fracture ouverte du nez au vue des images, et qu’il soit resté au sol

  2. RAPIDO 25 janvier 2021 at 12h- Répondre

    avec une triple fracture du nez c’est plus serin qu’il se serait appelé mais cyrano la gueule en vrac … un serin c’est plus agréable

  3. coudon 25 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Pas de protocole commotion, heureusement le nez était là pour amortir le choc !! lol

  4. RCT Yoda 25 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Ca aurait pu être plus grave. Le rouge est mérité même si Nico Sanchez a un vrai capital sympathie…. cest la règle!