Quand les treizistes de Toulon font plus de bruit que le Montpelliérain Aaron Cruden

Quand les treizistes de Toulon font plus de bruit que le Montpelliérain Aaron Cruden

Le samedi 18 février 2017 à 10:03 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais a récemment décidé de prendre une direction spéciale dans son recrutement puisqu’il a engagé deux joueurs venant du rugby à XIII.

En effet, l’Australien Ben Barba est d’ores et déjà arrivé au RCT et pourrait poursuivre l’aventure à Toulon au-delà de cette saison s’il confirmait son niveau. Pour sa part, le Fidjien Semi Radradra est attendu dans le Var pour le début de la saison 2017 / 2018.

Le président Mourad Boudjellal ne l’a pas caché: il s’agit là de deux paris puisque, rien ne peut certifier que les deux joueurs réussiront à s’adapter au rugby à XV.

Dans les colonnes du quotidien L’équipe, une source proche du président a expliqué que la fierté de Mourad Boudjellal était d’avoir fait plus de bruit avec les arrivées de Ben Barba et Semi Radradra que Montpellier avec l’ouvreur des All-Blacks: Aaron Cruden. Extrait:

«Ce n’est pas très grave. Mourad était ravi d’avoir une pleine page dans L’Équipe sur Ben Barba alors que la signature de Cruden à Montpellier n’a fait que quatre lignes…»

Publicité

4 Commentaires

  1. venzo 18 février 2017 at 11h- Répondre

    toujours son égo surdimensionné.

    • seb-83200 18 février 2017 at 11h- Répondre

      Toujours les mêmes à critiquer…

  2. Michel Fery 18 février 2017 at 11h- Répondre

    Bah !!.. si tout ça peu aider le R.C.T à gagner !!.. On va dire :.. *Après tout , pourquoi pas* !!.. ;-)) lol . (humour) .

  3. GrisonFada 18 février 2017 at 14h- Répondre

    Qu’est-ce qu’on en a à foutre….
    Une pleine page pour expliquer que nos treizistes nous ont fait gagner le bouclier contre Montpellier et cruden ya de quoi être fier mais pour le moment c’est juste idiot