Quand Mourad Boudjellal demande aux Bleus de s’incliner contre l’Angleterre

Quand Mourad Boudjellal demande aux Bleus de s’incliner contre l’Angleterre

28 novembre 2020 - 0:25

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

L’ex-patron du RCT est revenu sur la victoire des Bleus contre l’Ecosse, le week-end dernier à Murrayfield.

S’il approuve la victoire du XV de France, en revanche, il n’est pas d’accord avec Charles Ollivon : l’année 2020 n’est pas magnifique. Extrait:

« C’est une magnifique victoire de l’équipe de France en Ecosse. Cela faisait 6 ans que l’on n’avait pas gagné à Murrayfield. Malheureusement, l’adjectif est mal choisi par Charles Ollivon que j’adore. Quand à la fin du match tu dis que l’année 2020 est magnifique, comment te dire… je pense que tu es le seul à penser cela sur l’année 2020 car pour nous, même si l’équipe de France a gagné, l’année 2020 est pourrie. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal demande ironiquement à la France de ne pas s’imposer lors du match contre l’Angleterre qui devrait se jour le week-end suivant en guise de finale de la Coupe d’automne des Nations.

En effet, si les Bleus venaient à vaincre l’Angleterre qui plus est à Twickenham, alors toutes les certitudes de Fabien Galthié sur son premier groupe premium seraient remises en question. Extrait:

« Samedi soir il y a France – Italie et la France va sûrement jouer la finale le week-end suivant contre l’Angleterre. 18 nouveaux joueurs donc on peut dire que ce sont les seconds choix du coach pour la Covid-Cup. Alors les mecs, ne déconnez pas car pour une fois que l’on tient un groupe qui peut aller très loin, on a de la stabilité et tout va bien. Imaginez que ce groupe mette 40 grains à l’Angleterre, cela voudrait dire que le staff s’est planté et qu’il n’a pas pris les bons joueurs et ce sera un bordel sans nom entre les deux groupes et il faudra tout recommencer à zéro. Alors battez l’Italie, mais contre l’Angleterre, faites-vous battre sinon c’est le bordel. Ok ? »

Publicité

4 Commentaires

  1. captain swing 28 novembre 2020 à 01h- Répondre

    Comme pourrait dire le philosophe Jean Le Cam, qui joue par ailleurs dans sa mare : Je prends quelques grains, mais je ne suis pas tout seul.

    Entre ta folie de saltimbRanque, et ton humour masquant ton message prévisionnel, Mourad, tu es un artRiste qui ne manque pas d’ R.

  2. pompilhat 28 novembre 2020 à 10h- Répondre

    Il y a un autre staff qui s’est planté Mourad, si tu te rappelles Galthié tu l’as eu comme coach sous ta présidence et en fin connaisseur que tu es, tu peux expliquer pourquoi tu n’as pas su mettre les ingrédients pour réussir ?

  3. Virage sud 28 novembre 2020 à 10h- Répondre

    Un avis sur tout mais surtout un avis pas toujours bien inspiré

    • captain swing 28 novembre 2020 à 14h- Répondre

      Oui, mais comme toi rt moi !

      Ah non, pas tout à fait, lui pour dire ce qu’il lui passe dans la tête, il palpe ! il encaisse ! il ramasse de la caillasse !

      Nous, avec lui, on perds ses nerfs.
      Lui tout seul, il fait le mercenerfs.

      Comment David ? la rime aussi est riche !! hi hi