Raphaël Poulain fou de joie de voir Mathieu Bastareaud tenter l’aventure aux USA
Raphaël Poulain fou de joie de voir Mathieu Bastareaud tenter l’aventure aux USA
Le vendredi 19 avril 2019 à 18:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Rugbyrama, Raphaël Poulain s’est confié sur le prochain départ de Mathieu Bastareaud vers les Etats-Unis pour une pige de quelques mois, à l’issue de la Coupe du monde au Japon.
Ce-dernier explique être très heureux pour le joueur et pour le rugby Français. Il estime que Mathieu Bastareaud peut faire briller le rugby Français en allant jouer sur les terrains à l’étranger. Extrait:
« Mathieu Bastareaud est un personnage qui a beaucoup été décrié de par ce qu’il incarne, de par ce qu’il est, de par sa stature et de par le fait d’avoir percé très jeune. On se souvient de l’affaire en Nouvelle-Zélande. C’est quelqu’un de médiatique et il a peut-être besoin d’aller voir ce qui se passe ailleurs parce qu’il a peut-être fait le tour du Top 14. Il a besoin d’un regain de fraîcheur et pour cela il y a le Japon, l’Afrique du Sud et maintenant ce sont les Etats-Unis et je trouve que ça a de la gueule ! Mathieu Bastareaud à New-York ça a de la gueule. Et je vais le dire directement pour les langues de p*** : Mathieu Bastareaud ne part pas pour l’argent. Ne croyez pas que le mec va partir pour aller prendre un million d’euros. Puis quoi qu’en on dise, Mathieu Bastareaud c’est la star du rugby Français. Il y a eu Michalak, il y a eu Dominici, il y a eu Chabal et là c’est le joueur Français le plus connu. Il ferait du bien aussi à la France d’aller s’expatrier et montrer ce qu’il vaut dans d’autres équipes pour faire briller le rugby Français. C’est un très bon joueur. Il a un gros palmarès, il a une grosse expérience et il a un cerveau de jeune. Il est curieux d’une autre culture. Je trouve que ça a de la gueule de voir Mathieu Bastareaud aux Etats-Unis. »
Publicité
5 Commentaires
Je souhaite à Mathieu de réussir dans son entreprise et qu’il en retire que du positif. Et Merci à Poulain pour son bel article.
Bel article sur notre BASTA
oui, c’est vrai que Mathieu mérite quelques vérités car il y a quelques temps , pas mal de gens le décriaient.
Si cela se réalise pour lui, je lui souhaite bonne chance puisque c’est son voeu et à bientôt de le revoir à Mayol.
Pilou Pilou
Bravo monsieur pour ce bel article qui doit faire chaud au coeur à notre Basta
Et moi DONC !!..