Recruté sous l’ère Mike Ford, Jonathan Wisniewski a rapidement été conforté par Fabrice Landreau

Recruté sous l’ère Mike Ford, Jonathan Wisniewski a rapidement été conforté par Fabrice Landreau

8 juillet 2017 - 12:08

1 Commentaire

Publicité

Installé depuis peu dans l’ancienne maison du talonneur Jean-Charles Orioli (désormais parti à La Rochelle), le nouvel ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski s’est confié dans les colonnes de Var-matin.

Recruté lorsque le Rugby Club Toulonnais était encore managé par Mike Ford, Jonathan Wisniewski a expliqué avoir rapidement rencontré Fabrice Landreau lorsque le technicien Anglais a quitté le RCT. Extrait:

« J’ai rencontré Fabrice Landreau, avec qui j’entretenais de bons rapports. Il a totalement validé ma venue dans ce grand club. Ici tout est exacerbé. On joue dans de grands stades, on dispute de grandes compétitions. Les phases finales je les ai suivies ces derniers temps devant la télévision. C’est frustrant. Ces moments-là, en tant que joueur, on a tous envie de les vivre, de les jouer. Toulon, c’est vraiment particulier. Ici, on vise plus haut, plus fort. Je me focalise sur mes performances et le boulot que j’ai à faire. Ma seule envie est de m’impliquer à fond, d’apporter tout le vécu acquis au cours de ma carrière. Toutes les épreuves de la vie que j’ai dû traverser m’ont beaucoup appris sur moi-même. Je sais que la vie peut basculer sur trois fois rien en quelques secondes. »

Questionné sur la concurrence, Jonathan Wisniewski n’est pas inquiété. Extrait:

« La concurrence, je l’ai toujours connue, elle est de plus en plus dure. Mais qu’on me donne 1, 5, 10 minutes ou plus de temps de jeu, je ferai toujours du mieux possible. »

Publicité

1 Commentaire

  1. arm 9 juillet 2017 at 09h- Répondre

    Arrête de parler, enquille les pénalités
    tu parleras quand les supporters t’appelleront « le nouveau Wilko », Wisko