Romain Ntamack lassé des débats autour de son duel avec Matthieu Jalibert
Romain Ntamack lassé des débats autour de son duel avec Matthieu Jalibert
Le lundi 12 avril 2021 à 17:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack s’est confié via RMC Sport pour évoquer la victoire de son équipe face à Clermont, ce dimanche au Michelin, à l’occasion du quart de finale de la Champions Cup.
Le joueur Toulousain a rendu hommage à son paquet d’avants.
Selon lui, les avants Toulousains ont été monstrueux lors de cette rencontre. Extrait:
« Ils sont monstrueux, je n’ai pas d’autre mot à dire. Ils nous mettent dans de bonnes conditions pour qu’on puisse exploiter les ballons. C’est vrai qu’on parle toujours des trois-quarts, mais le jeu commence devant et nos avants sont quand même assez exceptionnels, emmenés par Julien Marchand qui marche sur l’eau depuis un long moment. Encore aujourd’hui, c’est à eux qu’on la doit, c’est grâce à eux. Notre huit de devant et le banc ont fait du bien. Je leur tire mon chapeau. »
En demi-finale de la Champions Cup, le Stade-Toulousain accueillera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Ernest-Wallon.
Interrogé sur sa confrontation à venir face à Matthieu Jalibert, Romain Ntamack a voulu mettre un terme à ces débats de journaux. Extrait:
« J’ai arrêté d’écouter tout ce qui se dit à côté. Si ça peut faire écrire des journaux, tant mieux, mais je me concentrerai avant tout sur mon équipe, sur mon jeu. Forcément, ça va faire parler, mais ça ne me posera aucun problème. »
Publicité
7 Commentaires
Solution: Jallibert en 10, Ntamack en 12, version française de Ford-Farrell
je ne suis pas sûr que cela soit dans les plans de galthier ou alors ponctuellement. j’ai plus l’impression qu’il se satisfait d’avoir deux 10 de profils différents et suivant le jeu qu’il voudra mettre en place et la forme du moment, il priorisera l’un ou l’autre.
Il à emplement raison c est le stade toulousain qui joue ç est pas ‘tamack.
Les journalistes font souvent les choux gras sur les arrières
Tamack A bien raison de les mettre en valeur
On est donc devenu spectateurs des autres équipes. Et dans ce duel de 10 où j’avantagerai Jalibert pour sa fiabilité face aux perches… je constate que notre Carbo anciennement Nº3 a totalement disparu des radars… Dommage pour lui qui a souffert contre le LOU, dommage pour nous tous supporters du RCT !
Il faudra quand même que Jaja travaille son secteur défensif, car il n’aime pas trop mettre les mains dans le cambouis.
C’est bien là son moindre défaut en plus de celui de chambreur et qui veut tellement ressembler à Farell qu’il imite jusqu’à ses mimiques.