Selon Denis Charvet, Charles Ollivon est soulagé de ne pas être capitaine du XV de France

Selon Denis Charvet, Charles Ollivon est soulagé de ne pas être capitaine du XV de France

1 novembre 2022 - 21:51

3 Commentaires

Publicité

C’est acté depuis plusieurs jours désormais : le capitaine du XV de France pour la Tournée d’automne sera le demi-de-mêlée Antoine Dupont.

Ce-dernier a été préféré au troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon, lequel prétendait également au capitanat de l’équipe de France.

Interrogé via RMC Sport, le consultant Denis Charvet a estimé que ce choix effectué par le staff Tricolore allait certainement arranger Charles Ollivon pour cette Tournée d’automne.

Il s’explique. Extrait:

« Tout est clair entre Ollivon et entre Dupont. Et sincèrement, je pense que ça arrange Ollivon de ne pas avoir ce capitanat car il est libre, il doit prouver le Ollivon qu’il était il y a un an. Il n’est pas incontournable et pour moi, ça l’a soulagé de ne pas être capitaine car ça aurait pu être à double tranchant. Là, il va revenir et il doit prouver sa valeur qui est la sienne, et je pense que ça va le faire.

Puis imaginez que cette Tournée se passe bien avec Antoine Dupont capitaine, pourquoi on changerait de capitaine pour la Coupe du monde ? »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Finale71 2 novembre 2022 at 06h- Répondre

    Logique que le capitaine soit issu du club qui fournit à lui seul 80 pour cent du 15 de France!!!

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  3. dede89 2 novembre 2022 at 08h- Répondre

    Radio, bière, foot!

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Tunes 2 novembre 2022 at 19h- Répondre

    Le vrai lideur c’est Ollivon il n’y a pas photo et on verra quand l’équipe sera en difficulté vous allez voir qui va mettre la marche avant !!!!!

  5. Publicité