Sergio Parisse parle de ses émotions

Sergio Parisse parle de ses émotions

20 mai 2023 - 11:55

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Sergio Parisse s’est confié en conférence de presse suite à la victoire remportée contre Glasgow en finale de la Challenge Cup.

Ce-dernier a exprimé ses grandes émotions.

Il espère que cette victoire va permettre au groupe Toulonnais de monter en puissance pour les saisons à venir. Extrait:

« Je ressens beaucoup de choses. C’est compliqué de mettre des mots sur des émotions. Il faut vivre les émotions. A titre personnel, c’est beaucoup de plaisir. Ca me fait plaisir mais je suis surtout content pour le groupe. C’est la victoire de tout un groupe. J’ai voulu simplement vivre le moment: c’était très long jusqu’à 20h. J’ai voulu profiter de chaque instant, dans les vestiaires, avant le coup d’envoi…

Cette adrénaline va me manquer, peut-être que je vais la vivre d’une autre façon? (sourire). Mais encore une fois, je n’aime pas parler de moi et de mes émotions. Je suis content d’avoir vécu cela avec ce groupe car depuis que je suis arrivé à Toulon en 2019, on a joué deux finales et nous avons perdu ces deux finales. C’était le moment de se payer et j’espère que cette Coupe sera un point de départ pour le club et non pas juste un point d’arrivée, pour continuer à grandir dans l’avenir. »

Publicité

2 Commentaires