Steve Borthwick en colère après la lourde défaite des Anglais

Steve Borthwick en colère après la lourde défaite des Anglais

11 mars 2023 - 22:15

13 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur anglais, Steve Borthwick, s’est montré extrêmement déçu par son équipe, qu’il a trouvée « déplorable » face au Bleus, selon des propos relayés par Rugbyrama.

Extrait : « Nous sommes très déçus de cette performance. Ça nous peine et ça peine nos supporters… Malgré tout, il faut saluer l’équipe de France pour sa puissance, sa classe… Ce Crunch était un challenge énorme et on le savait. Mais les Bleus ont joué d’une manière exceptionnelle et nous d’une façon déplorable. Aujourd’hui, nous savons où nous en sommes. Et nous avons énormément de travail à faire avant de nous rendre en Irlande, le week-end prochain. Samedi, nous avons essayé d’atténuer la puissance française mais avons échoué là-dessus. Pour être franc avec vous, je n’ai jamais eu aucune illusion par rapport au travail qu’il nous restait à accomplir pour être compétitifs lors de la prochaine Coupe du monde. Nous allons simplement redoubler d’efforts. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. MG2183 11 mars 2023 à 22h27- Répondre

    il prend les commandes d’un bateau en péril

    J'aime 22
    J'aime pas 2
  3. Stephane 11 mars 2023 à 22h33- Répondre

    Nous sommes tellement heureux de notre victoire, au delà de nos espérance, qu’il serait malhonnête de la renier. Nous avons aussi connu des défaites difficiles, et n’avons aucun doute à vous revoir rayonner bientôt, même si nous espérons remporter encore quelque précieuses victoires. Merci, Good game!

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  4. Stephane 11 mars 2023 à 22h35- Répondre

    espérances

  5. Byron Quellerreur 12 mars 2023 à 0h50- Répondre

    Mais il commente la défaite avec réalisme et un certain panache, vive le rugby.

    J'aime 45
    J'aime pas 1
  6. Mazoil 12 mars 2023 à 8h03- Répondre

    Question
    Ou les français sont trop forts ou les anglais sont moribonde
    Je garde en mémoire les Italie Irlande et l écosse ou on a eu des difficultés

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  7. dede89 12 mars 2023 à 9h40- Répondre

    IL y a de quoi non?

  8. fabdu91 12 mars 2023 à 11h12- Répondre

    On les a dé-glin-guer 🙂

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  9. André 12 mars 2023 à 14h23- Répondre

    L’Angleterre a pris une leçon de rugby très bien !! Après il ne faut pas se tracasser il reviendrons au niveau ne pas oublier que la France a connu la même chose il n’y a pas si longtemps.
    La France a aujourd’hui une génération exceptionnelle qui a les moyens de rivaliser avec les 4/5 meilleurs équipes mondiales.
    On va croiser les doigts pour la coupe du monde surtout sur notre sol on se doit de la gagner 🏆🏈

    J'aime 14
  10. EGRET LAURENT 12 mars 2023 à 14h43- Répondre

    Ce qui m’inquiete c’est que le mal Anglais est structurel, regarder l’avenir…les U20 français ont passe egalement plus de 40 points au Anglais. Les clubs Anglais sont moribonds et en faillite….Un enorme chantier est ouvert et qui va durer au moins une decennie.Bon courage Messieurs.

    J'aime 18
    J'aime pas 4
    • Zinzala 12 mars 2023 à 15h49- Répondre

      il y a quand même des obsédés du pouce rouge parce que ton commentaire est pertinent. Le rugby anglais est en perte de vitesse et ce n’est pas qu’un problème générationnel. Les faillites de certains clubs montrent une gestion erratique. Dans un pays où le football est devenu roi à coups de milliards, il est possible que les présidents aient voulu jouer la même partition sans les les mêmes perspectives de recettes. Une décennie sans doute et une révolution culturelle sinon, good bye et ce serait bien dommage.

      J'aime 13
      J'aime pas 3
    • Michel11 13 mars 2023 à 9h23- Répondre

      Au diable les pouces rouges, ton analyse est bonne. Il suffit de se rappeler le déclassement en D2 des Saracens l’an passé, des Wasps et de Worcester. L’échafaudage anglais est à reconstruire, ça va prendre du temps mais ça se fera. Le monde du rugby a besoin d’une Angleterre forte

  11. Dupuis 13 mars 2023 à 15h39- Répondre

    L equipe d angleterre n est pas morte il faut dire que la France a récité un beau rugby la dernière journée du tournoi va etre passionnante et si l Irlande se faisait battre sur son terrain
    Vive l ovalie

    • Willy 13 mars 2023 à 21h46- Répondre

      Ils ne peuvent pas gagner en Irlande…L’Angleterre à un jeu trop lent et sans génie… la compétitivité sur le plan européen sais pas pour tout de suite..

  12. Publicité