Toulouse et Pierre-Henry Broncan convoqués en Commission de discipline !

Toulouse et Pierre-Henry Broncan convoqués en Commission de discipline !

9 novembre 2022 - 10:43

4 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara était convoqué devant la Commission de discipline pour avoir encore une fois dérapé lors de la courte victoire de son équipe sur la pelouse de Brive, le week-end dernier.

Le technicien Irlandais revient tout juste de six semaines de suspension et le voilà de nouveau dans le viseur de la Commission de discipline.

Ce-dernier aurait tenu des propos répréhensibles lors de la rencontre face à Brive. Il devra s’en explique le 16 novembre prochain et risque donc une nouvelle lourde sanction.

A noter que le Stade-Toulousain est également convoqué devant la Commission de discipline de la LNR le 16 novembre prochain après que deux activistes aient réussi à pénétrer sur la pelouse d’Ernest-Wallon lors du match entre Toulouse et le Stade-Français Paris.

Les deux jeunes hommes s’étaient alors attachés aux poteaux. La sécurité avait mis quelques minutes à les interpeller.

Enfin, le manager Castrais Pierre-Henry Broncan a également été convoqué. Il aurait eu un comportement inadapté lors de la défaite de son équipe sur la pelouse du LOU Rugby, le week-end dernier.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pinpippe 9 novembre 2022 at 12h- Répondre

    René tu déconnes ou quoi. ..

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  3. dede89 9 novembre 2022 at 18h- Répondre

    Tout le monde est convoqué cela simule un vrai fonctionnement démocratique mais parions que le Stade ne sera pas sanctionné pour la brutalité d’un des deux stadiers.

    J'aime 1
    J'aime pas 14
  4. Philou capitole 9 novembre 2022 at 19h- Répondre

    Et ça te soulagerais que le stade soit sanctionné, c’est pathétique

  5. ST 9 novembre 2022 at 21h- Répondre

    Le ST se porte super bien apparemment. Il suffit d’observer la haine anti-toulousaine des frustrés.Vous allez souffrir les gars car ça va durer encore longtemps!

  6. Publicité