Image par défaut

TRANSFERT : Un joueur du Stade-Français va rejoindre la Pro D2 !

TRANSFERT : Un joueur du Stade-Français va rejoindre la Pro D2 !

Le mardi 7 mars 2023 à 10:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce mardi, nous apprenons qu’un joueur du Stade-Français Paris a décidé de quitter le club de la Capitale dès la fin de la saison actuelle.

En effet, le trois-quarts centre Alex Arrate ne prolongera pas son bail à Paris.

En fin de contrat, le joueur de 25 ans a pris la décision de rejoindre le club de Vannes en Pro D2.

Selon L’équipe, Alex Arrate s’est engagé en faveur du Stade-Français Paris pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.

Depuis l’été dernier, Arrate a disputé douze matches, dont dix comme titulaire, avec l’actuel troisième du Top 14.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

10 Commentaires