Ugo Mola en grande admiration devant l’un de ses internationaux

Ugo Mola en grande admiration devant l’un de ses internationaux

9 avril 2021 - 14:27

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse au sujet du match à venir contre Clermont, programmé dimanche à Marcel-Michelin à l’occasion d’un quart de finale Européen.

Le technicien du club de la Ville Rose a indiqué être en admiration devant l’un de ses joueurs, à savoir le troisième ligne centre Jerome Kaino.

Ugo Mola explique à quel point le joueur Néo-Zélandais est professionnel. Extrait:

« Jerome, c’est incroyable. Lorsque je sors Selevasio Tolofua à la 50e, je lui demande s’il se sent de faire 80 minutes. Il n’a pas bronché une seconde, alors qu’il n’avait pas joué depuis un mois. Il fait partie de ces joueurs qui, lorsqu’ils identifient un match ou une période, te disent qu’ils seront à tel poids, tel physique, telle performance. Tu peux lui faire confiance pour ne pas être déçu du résultat. »

Ugo Mola l’affirme : Jerome Kaino a déjà marqué l’histoire du club. Extrait:

« Croiser des joueurs comme ça quand on est entraîneur, c’est riche de tout, que ce soit sportivement ou humainement tellement il dégage beaucoup de choses. En peu de temps, il aura marqué l’histoire du club. Et j’espère, pour lui, que l’on va bien terminer l’une de nos deux compétitions cette saison. »

Le All-Black sera titulaire avec Toulouse, ce dimanche contre Clermont.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. espoir 9 avril 2021 at 16h- Répondre

    quelle déception qu’il n’ait pas pu venir à toulon à cause d’une histoire d’établissement scolaire pour ses enfants … le soleil et la mer ne sont pas des arguments maintenant avec ces joueurs professionnels

    • Stade 10 avril 2021 at 10h- Répondre

      Tu es hors sujet on parle de kaino pas de Toulon

  3. Rct31 9 avril 2021 at 21h- Répondre

    Futur entraîneur Des jeunes et responsable passerelle espoir et pro ..

    Moi je dis bravo

  4. pjj34 10 avril 2021 at 07h- Répondre

    Ce qui me plait chez Kaino, mis a part la force qui emane de lui, le sens du jeu, c’edt sa simplicite et de se mettre au progit de l’equipe. C’est un grand joueur, 2 fois champion du monde. Il a amene beaucoup a Toulouse et c’est pas fini avec le staff.

  5. Publicité