Un joueur du Stade-Français crève l’abcès : « On joue le maintien »

Un joueur du Stade-Français crève l’abcès : « On joue le maintien »

28 novembre 2021 - 22:38

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris s’est incliné sur la pelouse du Biarritz Olympique (17-14) à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

Cette nouvelle défaite sur la pelouse du promu Biarrot plonge le club de la Capitale dans un grand doute.

Le trois-quarts centre du Stade-Français Paris, Alex Arrate n’a pas mâché ses mots à l’issue de la rencontre, via Rugbyrama.

Selon lui, le club Parisien joue le maintien cette saison. Il ne veut surtout pas que les joueurs se le cachent entre eux. Extrait:

« On s’attendait à un match comme ça, rude, dans des conditions compliquées et c’est vrai que nous avons eu un match difficile avec une valeureuse équipe du Biarritz olympique. Encore une fois, nous sommes trop indisciplinés dans les vingt dernières minutes, où nous prenons beaucoup de pénalités. Ça se joue là-dessus.

On prend ce carton jaune alors qu’on vient de marquer. J’ai l’impression qu’aujourd’hui, on a du mal sur ces vingt dernières minutes. C’est frustrant. En première mi-temps, le BO a beaucoup tenu le ballon, et de notre côté, dès qu’on l’avait, on s’en est séparé. En seconde période, nous avons repris le devant en jouant. Aujourd’hui, il ne faut pas se le cacher : on joue le maintien, il va falloir s’accrocher, repartir lundi au travail et essayer de corriger toutes ces petites fautes qu’on fait tous les week-ends. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Jean Paul 29 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Mais non avec Poite ça va passer crème

  3. Publicité