Un proche de Christophe Dominici entre tristesse et colère : « Où étaient-ils, ces dernières semaines ? »

Un proche de Christophe Dominici entre tristesse et colère : « Où étaient-ils, ces dernières semaines ? »

27 novembre 2020 - 9:21

5 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique réalise un bel hommage à Christophe Dominici, décédé mardi à l’âge de 48 ans.

Les journalistes du bi-hebdomadaire ont d’ailleurs récolté la déclaration d’un des proches de Christophe Dominici.

Entre tristesse et colère, cette personne qui a préféré conserver l’anonymat se demande où étaient ses amis, ces dernières semaines, lorsque l’ancien ailier du XV de France broyait du noir sur son canapé.

Le proche de Dominici l’affirme : Christophe est mort seul. Extrait:

« Christophe est mort seul. Mis à part Max Guazzini, Bernard Laporte, Christophe Moni, Franck Comba, Denis Charvet et une poignée d’autres, ils étaient très peu à l’appeler. Où étaient-ils, ces dernières semaines, quand il broyait du noir seul sur son canapé ? »

Publicité

5 Commentaires

  1. dagobert71 27 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Reste anonyme va !! Ces déclarations sont d’une incorrection !! Si les plus proches n’ont rien vu venir (en se gardant quand même de laisser la place aux enquêteurs pour ne pas dire de bêtises – sa femme réfute la thèse du suicide par exemple) alors les copains qui restent des supers copains qui ne se téléphonent pas beaucoup mais où il y a un lien indéfectible ne pouvaient pas faire plus. Arrêtez les donneurs de leçon !! On en a eu un déjà qui m’a un peu déçu (Abdellatif Benazzi) alors svp, un peu de dignité !! Merci

  2. Fidel 27 novembre 2020 at 10h- Répondre

    D’accord avec Dagobert; il avait quand même une famille et (j’espère) des amis proches en dehors du cercle des anciens du rugby.
    S’il s’agit d’un suicide, il n’y a probablement pas grand chose qui aurait pu l’éviter, souvent même les plus intimes ne le voient pas venir et disent que rien ne peut le laisser présager.

  3. TouJoursAuSoutien 27 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Nous aurons tous vu ce qui se sera passé autour (pendant surtout) de l’imbroglio « Béziers » et des divers plus ou moins moches intervenants ou mandataires (sans même parler des magnifiques réseaux sociaux!). Élément déclencheur, à n’en pas douter, ayant fait écho à quelque chose de plus profond, enkysté en lui, comme souvent en ce cas, jusqu’au triste geste final. Le reste, le présent et la suite à y donner, ne concerne plus que sa famille et ses amis proches. Dommage que les divers hommages prévus ne soient destinés qu’à s’adresser à des tribunes vides. J’espère que l’on saura s’en souvenir lorsque Mayol sera plein de nouveau (comme je me souviens de lui, lors de ses premiers matchs, encore frustre, mal dégrossi, mais un putain de battant/combattant!).

  4. madrague 27 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Tout a fait d accord avec Dagobert….et en marge du cas dramatique de Christophe il faut que les journalistes arrêtent de nous rapporter des propos « sous couvert d anonymat « …c est fréquent les gars qui commentent sous couvert d anonymat dans le monde du rugby mais bon s ils ne sont pas capables d assumer leurs propos qu ils la ferment alors

  5. RAPIDO 27 novembre 2020 at 11h- Répondre

    l’affaire du panama… qui l’a mis en première de page ??… beaucoup de personnes lui sont tombées dessus et j’en fait partie … il avait le gout de la provoc et ses excès ne l’ont pas aidés pour avoir une image de sérieux dans la vie … cette façon de gérer son monde peut s’expliquer par son passé qu’il cachait pour se motiver … PEUT ETRE !