Une page Facebook pour convaincre Yannick Bru de rester à Bayonne
Une page Facebook pour convaincre Yannick Bru de rester à Bayonne
Le mardi 15 juin 2021 à 9:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’Aviron Bayonnais évoluera en Pro D2 la saison prochaine étant donné que le club Basque s’est incliné contre son frère ennemie du Biarritz Olympique, samedi dernier lors de l’access match, à l’issue d’une séance de tirs au but.
Suite à cette défaite et cette relégation, le manager Bayonnais Yannick Bru a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter le club et donc donner sa démission au président Philippe Tayeb.
Pour sa part, le président Bayonnais espère convaincre Yannick Bru de poursuivre sa mission à la tête de l’Aviron Bayonnais.
Il n’est pas le seul à militer en ce sens puisque des supporters Bayonnais ont créé une page Facebook pour soutenir Yannick Bru et le convaincre de rester à Bayonne. Extrait:
« Cette page est créé en espérant que cela fasse changer d’avis le manager de notre équipe de partir et au final qu’il reste à Bayonne. Il fait parti du projet et nous l’aimons tous pour ce qu’il a contribué à notre club. »
Yannick Bru a rencontré Philippe Tayeb ce lundi après-midi. Le technicien devrait rapidement prendre une décision désormais.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
au pays basque des supporteurs ne veulent pas d’un départ de BRU , au RCT des supporteurs veulent le départ de PC … qui va gagner sur cette thématique ! quels sont les ressorts de ces désirs , le BO descend en prod2 et le RCT est en top14 … comme c’est fantastique le sport et les supporteurs qui adorent et détestent ce qu’ils ne comprennent pas
Il y a d’un coté un entraineur à qui on a donné pour objectif le maintient en Top 14. Et de l’autre un entraineur à qui on a donné pour objectif une qualification dans les 6.
Ni l’un ni l’autre n’ont atteint l’objectif; Que font ils?
L’un pense à donner sa démission pour donner à son président la possibilité soit de le conforter en lui donnant la mission de faire remonter le club soit de trouver un autre entraineur pour cette nouvelle situation.
L’autre nous exlique que c’est la faute à plein de truc, que ce n’est pas normal et que par conséquent la meilleur solution c’est qu’il ait plus de pouvoir et qu’il s’occupe lui même d’encore plus de truc.
Quelle est l’attitude la plus responsable et la plus digne de respect?