Vidéo: Bernard Laporte pointe du doigt certains joueurs

Vidéo: Bernard Laporte pointe du doigt certains joueurs

Le lundi 14 octobre 2013 à 22:43 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Publicité

9 Commentaires

  1. Roberto 14 octobre 2013 at 23h- Répondre

    Ça sent le frigo pour certains!!!!!!!!!!

  2. oeil de pétugue 15 octobre 2013 at 08h- Répondre

    A propos de frigo , peut être que certains ont tendance à trop le vider le frigo , et q’un léger embonpoint nuit quelque peu à leur vivacité sur le terrain . Ceci dit ils ont le droit d’aimer les bons plats ,mais quand on joue en équipe ce que ne fait pas l’un , l’autre doit le rattraper et à force c’est usant . Comme dirait Giteau , le travail n’a pas était fait en deuxième mi-temps . En espérant que nos guerriers retrouvent leur tonicité et leur enthousiasme, sinon pour certains , leur légende s’écroulera de leur vivant , et cela serait bien triste pour eux .ALLEZ TOULON . :worship: :worship: :worship: :bowl:

  3. La rafale 15 octobre 2013 at 08h- Répondre

    Ç’est pas de maintenant ,ça n’empêche que le staff passe beaucoup de choses a certains et pas aux petits jeunes. Bernard ce constat tu pouvais déjà le faire il y a six mois, on aurait peut être éviter à Kockot d’aller entre les barres en finale.

  4. Gilles Technique 15 octobre 2013 at 08h- Répondre

    Il ne faut pas non plus voir tout en noir!!

    A mon sens il y a plusieurs facteurs qui ont contribué à cette mauvaise deuxième mi-temps.

    la, première c’est la sortie de Jonny qui laisse un trou béant dans la zone du dix, laquelle zone fut parfaitement exploitée par les écossais.
    Si Machalak a fait le job dans la distribution du jeu au pied ou à la main, il a, en revanche, était inexistant en défense! On peut comprendre sa crainte de se blesser à nouveau. On lui pardonne pour cette fois!

    En deux, la sortie de Classens et au repositionnement de Michalak en 9 et donc là encore, avec un trou béant du côté fermé de la mêlée, c’était déjà le cas en finale contre Castres.

    En trois le repositionnement du 11 écossais à la mêlée, un véritable feu follet, d’une adresse et d’une vitesse incroyable! Il nous a fait beaucoup de mal!

    En quatre, le système d’attribution du bonus offensif, d’accord pour une fois avec l’analyse de RR.

    Et cinq ce que dit Bernie à savoir que Roussow, Hayman, Mitchel, n’ont strictement rien apportés! A Bernie de trouver la solution!

    Et puis, j’ose émettre une critique: soit on fait confiance à Chilachava et on le fait jouer (moi je l’essaierai talon, il a toutes les qualités pour), ou on ne lui fait pas confiance, et alors on ne l’aligne pas sur la feuille de match.

    Enfin une mention spéciale à Felsina qui a fait une énorme impression sur toute la planète rugby!! Ce garçon a fait d’énormes sacrifices de perte de poids, il a un mental en acier trempé!! Bref il craint degun!
    Avec lui et Chiocci, on est pas prêt de broncher à gauche!

    Attention à Chiocci, on m’a confirmé que les toulousains exerçaient une grosse pression pour l’avoir!!!

    Allez les Minots, allez Toulon.

  5. platon 15 octobre 2013 at 09h- Répondre

    sur match GLASGOW ROSSOUW – MICHALAK ET MITCHELL sont passes a travers –

  6. boom 09 15 octobre 2013 at 09h- Répondre

    il y a particulierement 3 avants et 2 arrieres qui physiquement me paraissent court cette année et qui sont rentrés en 2IEME MI TEMPS sur ce match !

  7. boom 09 15 octobre 2013 at 09h- Répondre

    tu as oublié HAYMAN et STEFFON ! par contre je ne suis pas d’accord avec MICHALAK , c’est son premier match depuis 4MOIS? ans oublier BASTA qui a été CATA contre l’ASM et qui n’y est pas cette saison !

  8. lou las 15 octobre 2013 at 14h- Répondre

    boom09 je vois pas ce que tu reprochais a steffon au contraire il a gratter des ballons importants ou gagner des penalitées.

  9. T-max 15 octobre 2013 at 18h- Répondre

    🙁 Oh con, si Bernie met au frigo, ceux qui disons ont été « moyens », ben il aura du mal à avoir 23 joueurs pour le prochain match. :worship: