VIDEO – Julien Perpère : « Marseille ce n’est pas chez nous et ça ne le sera jamais ! »
VIDEO – Julien Perpère : « Marseille ce n’est pas chez nous et ça ne le sera jamais ! »
17 février 2023 - 17:02
14 Commentaires
Publicité
VIDEO : Les supporters Toulonnais agacés par les délocalisations au Vélodrome
De nombreux supporters du Rugby Club Toulonnais n’apprécient pas de voir ce match contre Toulouse être délocalisé au Stade Vélodrome de Marseille.
Le président des Fils de Besagne, Julien Perpère a exprimé son agacement. Extrait:
« On a du mal à comprendre cette délocalisation car elle est en février, un samedi soir à 21h00 et car il y a un contexte qui fait qu’on n’arrive plus à remplir Mayol. On pense qu’un Toulon – Toulouse à Mayol ça aurait eu de la gueule. Là, au Vélodrome, dans un stade qui sera loin d’être plein, ça peut pénaliser l’équipe sur un plan sportif. Sur ce match là, le club a fait le choix de privilégier le business au sportif car Marseille ce n’est pas chez nous et ça ne le sera jamais ! »
"Stop aux délocs"
Le choc Toulon/Toulouse aura lieu demain à l'Orange Vélodrome de Marseille, un lieu qui agace les supporters du RCT pic.twitter.com/7U9iuE94jM
— BFM Toulon Var (@BFMVar) February 17, 2023
Publicité
14 Commentaires
Publicité
Bonsoir, et en plus c une equipe de remplaçants que le Stade aligne, par la force des choses.
Julien tu est bien gentil, mais malheureusement le sport aujourd’hui ça passe par le business, j’entends bien ta doléance ,mayol ça serait merveilleux, mais au point de vue financier y a pas photo même si c’est au mois de février, espérons que cette situation nous permettra de faire face,et de préserver la pérennité du club,c’est pas gagné, c’est quelque chose qui nous derange tous,malgré tout essayons d’être positifs, l’avenir nous dira si nous devons nous faire entendre plus fort, je suis adherent d’un club de supporters et naturellement attentif à l’évolution du club.
Sauf qu’au final, on a vendu 20.000 places grand maximum, le reste étant les abonnés, leur place gratuite et des invitations.
Par rapport à ce que coûte la location du Vélodrome, pas sur qu’on y gagne grand chose.
Boudjellal expliquait que la rentabilité du Vélodrome était atteinte à partir de 35 000 places vendues… Avec les invitations, on en est très très loin. Encore un très bel exemple de la magnifique gestion de notre club par Bernard Lélève… Et y’aura toujours des gogos pour le soutenir, c’est beau.
https://www.blog-rct.com/quand-mourad-boudjellal-explique-que-le-velodrome-est-une-machine-a-jackpot/
Ça, c’était basé sur les tarifs avant le COVID.
c’est sûr faut mieux jouer à Mayol devant maxi 15 000 personnes puisque Mayol n’a pas affiche un « guichets fermés » depuis des lustres!!!! alors que le Vélodromme en rassemble mini 40 000!!!!
Mais n’est pas Deflandre qui veut
eh oui_ faut toujours que ça glousse
D abord petite rectification mayol c 18200 plein comme un oeuf.
Oui c’est bien ça 18200 places ..
Encore bien.parlé Monsieur Perpère. En une phrase tout est dit.
Qu’est ce qu’il peut nous fatiguer lui..
Certains l’accusent d’être militant : mais au moins il milite pour l’intérêt du club, sans doute plus que le club lui-même ; et pas pour son intérêt personnel ni des privilèges contrairement à d’autres élus associatifs.
Tiens, le gars au melon surdimensionné a encore trouvé un moyen de se montrer… M’étonnerait pas que les mystérieux « Minots de Mayol » ce soit lui et lui-seul !
Marc, dans votre commentaire, vous faites les questions et les réponses : vous avez raison, c est la meilleure façon de tomber d accord avec soi- même.
Par ailleurs, vous avez l air très renseigné sur les billets vendus, les invitations distribuées : vous êtes l expert comptable du RCT?
Enfin, demain gros match entre 2 équipes rivales depuis des années et qui peut donner accès au TOP 6 pour le RCT qui présente une composition pas mal du tout….ça vous donne pas envie de déband…r 5 minutes sur les thèmes : mayol, vélodrome. La vérité selon Mourad.,Je veux pas aller à Marseille…
Publicité